Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2009 3 16 /12 /décembre /2009 07:36
Bonjour.
Bonjour a tous !
un froid de canard!
brrrrrrr -4 ce matin , on est bien sous la couette !!
hier a 22h ma voisine m'a remis une belle enveloppe , encore des cadeaux !!!!!! dame la poste avait tout simplement mis le paquet dans une autre BAL , ou va-t-on ?? voilà comment se perd le courrier ...... je vous montrerez le contenu et l'expéditrice un de ces jours ........
Joyeux noël a tous.les fleurs de noel.
je prépare mon maché de noêl , je vous montre une ou deux bricoles qui seront sur mon stand , je dois mettre encore les fermoirs  ..........aujourd'hui , pas de fimo !! je fais avec une amie mes chocolats de noêl !!!!!

photo-4-4890.JPGphoto-4-4891.JPG


c'est mercredi         A demain
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> coucou<br /> on n'apas reçu ton adresse<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ah oui alors!!!! Ca caille chez nous!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bravo je te souhaite pleins de vente moi ce week-end '2 jours) je n'ai encore RIEN vendu je suis un peu degouté bise judith<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> De quoi tu te plains, chez nous -8°, penses à La Chapelle, quelle température il doit faire.<br /> Il fait tellement froid que l'on a vu toute la journée des papillons de neige tomber, je te dis pas ce qui se serait passé si ça avait radoucit.<br /> <br /> Bonne soirée au coin du feu.<br /> <br /> Bisous<br /> Marie-Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ohhhhh les beaux coyés !!!!! J'adore le 2ème !! Biz et attention au foie (n'en mange pas trop en les faisant) Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle a probablement pas fait exprès....les facteurs font ce qu'ils peuvent...ça t'arrive jamais de te tromper toi ? la parure rouge est très jolie bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br />
T
<br /> Brrrr ! ici aussi -4,3° ce matin à 6h30 !<br /> Jolis tes parures, bon marché de Noël !<br /> Bisous, bon mercredi et doucement sur le chocolat ! :-))))))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh la la une apres midi chocolat de noel trop bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> reste bien au chaud ne mange pas trop de chocolat lol bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bien joli tout ça !!!!!!!!<br /> hum des chocolats miam miam faudra pas tout manger dame titimo !!!!<br /> oco aussi encore un froid de canard !!!<br /> bon mercredi<br /> plein de bisoussssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> miam miam des chocolats<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> res joli tes colliers j espere que ton marché auras beaucoup de succes !! chez nous ce matin c est du -5 c est tout blanc mais ce n est pas de la neige !!tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> comme tu dis la poste c'est de pire en pire !!! tes colliers sont superbes<br /> couvre toi bien avant de sortir<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour titimo,<br /> ha cette poste!!!<br /> bonne journée.gros bisous.<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages