Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 07:36

  bonjour

bonjour les cop's !!


qui dit qu'un rott est méchant ????? moi chui gentil même trop ..... chui allé a la campagne avec toute la tribue et voilà que je suis une toutou de cirque !!!!


l'aprés midi je surveille mon pôpa au garage et le soir on me déguise et moi bonne pâte je me laisse faire ......

DSCF1318.JPG

 

DSCF1321.JPG

 

DSCF1331.JPG

alors fonzy et les autres aidez moi ::(((

mômi vous fais des bisouxxxxxxxxx

bonne journéeBONNE SEMAINE a tous mes visiteurs

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Il est trop sympa ton chien Titimo. Bon week end<br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est celui de mon fils ... il est adorable<br /> <br /> <br /> bon wk de paques bisouxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> sacré toutou <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bon wk bisouxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou Titimo,<br /> <br /> <br /> ce tee-shirt lui sied à ravir !<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> <br /> n'est ce pas !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu as l'air malheureux!!!!!!!!!Odin te soutient!!papouilles et bisous à mômi<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui chui malheureux !!lol!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> tu sais faut bien leur faire plaisir  a nos 2 pattes pfff souvient toi de la mienne qui ne deguise aussi dit toi bien que ca va leur passer<br /> <br /> <br /> lechouilles a toi  et aussi a tes 2 pattes<br /> <br /> <br /> fonzy<br />
Répondre
T
<br /> <br /> pffffff moi j'en ai marre, si ça continue je vais en manger 1 mais y verront bien !!!!<br /> <br /> <br /> bon fais une léchouille a ta 2pattes<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tu es trop beau comme cela  lol<br /> <br /> <br /> tinou66<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisoussssss<br />
Répondre
J
<br /> mon pauvre toutou tu en a pas de la chance la prochaine fois on te mets un short le tee shirt lol<br /> <br /> <br /> fait un bisous a ta momie ( qui et ma mamanlol )<br />
Répondre
T
<br /> <br /> moque toi je te bouffe toi mon tonton ;;))<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les chiens sont comme les ma^tres si lesmaîtres   sont gentils , les chiens aussi<br /> <br /> <br /> la preuve est faite avec ce gentil toutou je lui fais des gros bisouxxxx<br /> <br /> <br /> de pâques<br />
Répondre
T
<br /> <br /> gros bisouxxxxxxxxx de pâques a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est trop beau<br /> <br /> <br /> je lui fait pleins de caresses<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne semaine<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> mélanie<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci bisouxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il n'y a pas de vilains chiens ils sont comme les maitres les élèves !! mais ce n'est que mon opignion lol!! et le tien est gentil comme sa maîtresse!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce journée ma pitchoune<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Nini<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci nini et je suis entiérement d'accord avec toi<br /> <br /> <br /> c'est le chien de mon fils et il nous apporte que du bonheur<br /> <br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ton teeshirt te va super bien, tu es tout beau comme ça<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous à mômi<br />
Répondre
T
<br /> <br /> hein que je suis booooooooooo<br /> <br /> <br /> bisouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Il doit vraiment être super gentil ce chien pour se laisser habiller, trop drôle !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> bisouxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages