Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2011 5 10 /06 /juin /2011 00:01

...

 

Bonjour !!

...

 

vous voilà a la veille d'un grand wk ... le temps est toujours bien incertain , j'espére que l'été n'est pas fini dan nos régions montagneuses ....

beaucoup de monde sont prévus sur les routes ..... attention aux radars !!!!!!!!

 

 

pour ma part , je serai dans l'Ain dans la famille et aussi chez mon jeune frére .... un wk bien rempli mais ça fera du bien ...

photos-6-6167.JPG

 

2 jours de paix c'est le week end...

 

lache tes coms

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> profites bien de ta famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ici , le temps est incertain , il fait même froid aujourd'hui<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas passer un bon weekend<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop belle cette créations<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon week end et repose toi bien<br /> <br /> <br /> mélanie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je te souhaite moi aussi un très bon week-end<br /> <br /> <br /> ici ce sera visite chez papi et mami pour arthur olala qu'ils vont être contents !!!!<br /> <br /> <br /> aujourd'hui soleil pourvu que ça dure mais prévoyons les pull pour la montagne !!!<br /> <br /> <br /> très joli collier on dirait du kiwi miammmmmmmmmmmmm<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Titimo passe un tres bon week end dans ta famille a mardi gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> une bien jolie parure ....on dirait du kiwi  passe un excellent week-end , ici aussi le temps est bofbof depuis<br /> quelques jours<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe un bon week-end et profites en bien. la parure une tentation.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Marie-Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou titmo, passe un bon WE et profite bien de ta famille, jolie parrure, bravo, plein de bisous,  Un Doux week-end titimo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages