Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2010 5 12 /03 /mars /2010 08:53
Bonjour a vous .........
Bonjour
vous allez bien en cette fin de semaine toujours morose .......quand verrons nous briller cet astre qui nous manque tant ..... ???

nous avons repris notre rythme et hop la campagne , oui c'est bien sur c'est pas top , mais au moins on a l'air frais non pollué , c'est encore cette chance .........
 mais pour finir la semaine aux couleurs printanniére en voici un autre !!!!!!!!! hihihi !!! je vous ai dis , j'ai beaucoup de perles en attente de ponçage et vernis , je crois que celles ci datent de l'été .............le papillon n'est pas e fimo !!!!
photo-4-5236.JPG


Gifs scintillantGifs scintillant bisous
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> coucou<br /> super jolie cette parure<br /> bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bisous a toi bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon week end a toi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon week end à toi aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très bon week-end<br /> Bisouxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trop mignon !!!!!!!!!!<br /> bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Joli ce vert, très printanier je trouve.<br /> Passez un bon week-end<br /> Bisous, à +++<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> trop beau bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou il est mignon comme tout !! bravo ! tres bonne apres midi , bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bon week-end à la campagne....week-end chargé pour moi, je vais quand même essayé de trouver un petit moment pour me poser. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe ! Ca sent l'herbe fraîche ! Bon week-end et profites-en bien ! Biz Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bon week end<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour titimo,<br /> passe une bonne journée et un bon week end.<br /> bisous.<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour ma titimo,que dire magnifique ce vert,je te souhaite un bon WK à ta campagne,aujourd'hui il fait un peu moins froid mais tout est gris ce qui ne présage rien de bon,j'ai eu des nvlles de<br /> Patricia merci de lui avoir laisser mes coordonnées.Bisous et prends soin de toi.Isa.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages