Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 13:46

...

 

Bonjour !!

Bon Vendredi

 

je viens vous souhaiter une belle fin de semaine et bonnes vacances a ceux qui partent !!

j'espére etre plus presente et surtout plus en forme  les jours a venir , le moral est trés boof car la santée est idem...........

je fimote en douceur et vous montrerez des photos quand le courage sera là.................

 

 

Gifs scintillantGifs scintillant bisous

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Hello , quand je te réponds le weekend est déjà fini , alors je dis "vive le lundien vacances"<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Titimo j espere que tres vite tu va allé mieux je , tenvoi plein d onde positives , plein de gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end, bisous, à ++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour, Te laisse pas décourager ma belle... le soleil brille, les oiseaux chantent que demander de plus???  tu<br /> vois... comme je sais bien donner des conseils lol, je suis comme toi, toute.... ma vie est boof!!!!, j'ai plus le temps de venir sur le net ou que très peu bon!!! je te souhaite un<br /> merveilleux WE en famille GROS BISOUS LILINE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te souhaite un bon week end<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je te souhaite un très bon week-end ma titimo<br /> <br /> <br /> profites'en bien et reposes toi<br /> <br /> <br /> on pense fort à toi ici<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages