Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2010 1 19 /04 /avril /2010 10:12

Bonjourj'aime pas le lundi

 

 

  Bonjour ensoleillé !!


vous allez bien avec de beau soleil ??

perso , j'ai un gros coup de mou , le contre coup du déménagement je pense ............ allez hop on se bouge ..........


mercredi matin je repars jusqu'a la fin de semaine et j'espére bien profiter du soleil .........


 

belle journeé a vous tous !!!!!

 photo-5-5428.JPG  


  Gifs scintillant

  Gifs scintillant bisous

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> celui-ci je le trouve magnifique...mais pas trouvé dans la boutique....<br /> je reviens sur le net,oh un peu seulement car je suis débordée !!! trop longtemps dans mon puits sans fond...loin de tout et surtout de ce que je ne voulais pas voir .<br /> hélas je ne peux pas rester trop longtemps devant l'ordi....mal....partout!<br /> comment te sens-tu ?<br /> je vois là déménagement....dans ta campagne ?<br /> bon courage et meilleure santé!<br /> 1000 bisous réconfortants!<br /> GiGi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma douce de passer .....je mets peu de choses dans la boutique , je les vends preque au fur a mesure ........... j'ai une expo dimanche et celui là je l'ai avec les<br /> BO.........<br /> <br /> <br /> je vais déménager d'ici fin juin , mais pas a la campagne , dans un autre appart , car mon proprio vends 120 000 euros et on ne veut pas rester ici a la retraite<br /> <br /> <br /> par contre mes fils sont installés depuis 2 semaines et ça fait drole ...........<br /> <br /> <br /> pense un peu a toi , reposes toi , je sais de quoi je cause .............<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> wahou très joli<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonne semaine<br /> <br /> très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> courage ma titimo gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> whaouuuuuuuuuuuuuuuuu trop beau le rendu du collier !!!!<br /> bravo<br /> courage à toi bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Reposes-toi bien à ta campagne...Ton collier est sympa...mais c'est de l'hidden magic aussi ! Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'espère que le soleil restera au rdv ! Superbes tes calissons ! Biz Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, les déménagements sont toujours très très fatiguants!!!j'en sais quelque chose... repose-toi un peu, reprends des forces.. et ça va repartir!!! BISES LILINE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> il est très beau ce collier, en vrai encore mieux.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> bisous<br /> Marie-Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> jolies perles et beau montage...bref un bien beau collier!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ton séjour à la campagne te fera du bien ma Titimo! Le déménagement des garçons s'est bien passé? Gros bisous! Prends bien soin de toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonne semaine a toi aussi ma choupette moi je reste sur mon petit nuage j' y suis tellement bien lol !!!<br /> bonne après midi a toi<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Gros bisous et bonne semaine à toi aussi<br /> Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ohhhhh il est superbe ce collier<br /> allez ma Timo du courage<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou c est rigolo moi c est pareil je suis toute molle , c est pas comme toi , moi c est la java de samedi que j ai pas digéré !! (mdr) passe une bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> il est très beau<br /> bon lundi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Salut titimo,soleil oui mais toujours des gelées matinales,je devais commencer à mettre des fleurs mais beaucoup trop tôt à cause du froid de la nuit,as-tu reçu mon enveloppe?Elle devrait plus<br /> tarder maintenant,je te souhaite une bonne semaine,gros becs,Isa.ps:j'ai des soucis avec ma ligne téléphonique impossible de recevoir d'appels ou de téléphoner,mille excuses de ne pouvoir<br /> t'appeler.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui  j'ai bien reçu ta lettre et te remercie encore , je t'ai laissé un message hier tu ne l'as pas eu ???pleins de bisouxxxxxxxxxxxxxxxx et encore merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages