Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2010 3 23 /06 /juin /2010 13:32

  Bonjour

Bonjour a tous !!

Blog en pause

je viens vous faire un bref coucou et surtout vous dire que je me pause quelques jours , je suis épuisée et en plus je fais vraiment du camping jusqu'a vendredi et samedi jour J ..... dimanche petit voyage pour la journée avec notre association au " PAL "

 

si tout va bien je passerai vous voir lundi ou mardi en fonction de ma connection internet ............

 

cet aprém direction "la science " et une petite apréhention ...............

a bientot !!!!!!!!!!!!

 

 

 

photo-5-5432.JPG

 

 

  Bonne journéeBisousBye bye

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> que c'est agreable enfin l'été<br /> pas mal ce sautoir j'aime beaucoup les couleurs sont tendres<br /> bisous Timo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma Titimo je viens pour te remercier de tes gentils commentaires pendant mon hospitalisation<br /> ma fille Santounette me saisait la lecture par téléphone<br /> <br /> c'etait bon pour mon moral<br /> je te souhaite une bonne pause bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> courage ma titimo les demengaments cen est pas simple et je comprends ton peur mais tout ira bien enorme bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> courage ma gentille titimo je croise les doigts pour toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> a été un article que j'ai aimé. Merci pour le partage....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonne journée au pal<br /> <br /> tu ne seras bien loin de chez moi<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Coucou Titimo,<br /> profite bien de ce long week-end ensoleillé !<br /> Suis pas très souvent sur le net non plus ces temps-ci ! Une tite baisse de motivation se fait sentir !!! :-(<br /> Gros bisous, à +++<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> repose toi bien<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour, j'espère que la "Science" t'aura donné de bonnes nouvelles, je te fais de gros bisous LILINE<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'espère que ton rdv avec la "science" c'est bien passé.<br /> Jolie parure<br /> Belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> olala ton collier est une pure merveille les tons sont splendides vraiment magnifique j'adore<br /> je te fais de gros bisous et pense bien à toi pour ton rendez-vous<br /> bisousssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh mais je vois que tout n'était pas encore rangé dans les cartons ! Bon courage pour tout ! Biz Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Enfin le soleil a l'air de vouloir rester quelques jours,je pense bien à toi et bon courage pour tes examens,moi aussi je suis en plein dedans,mais peu m'importe,j'ai fait une poussée il y a 2<br /> semaines environ et suis aussi épuisée,mais j'éssaie de ne pas trop y penser,ça ne sert à rien,Isa a toujours la positive attidude,mais je sais bien que chaque personne est différente,alors bon<br /> courage pour tout,gros becs.Isa.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour titimo,<br /> bon courage pour tout...<br /> repose toi bien..bisous.<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou Titimo , tu as raison il fait super beau que ça fais du bien !! bon courage pour tes examens ,et pour ton demenagement gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages