Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 08:33

 Bon MardiBonjour

 

 

Bonjour les amis !!


vendredi dernier , avec l'association  AGUMAAA  a Allégre  ,j'ai fais  une journée réservée aux enfants et ados en vue de leur faire créer en pâte fimo le cadeau de la fête de mamans


 des jeunes demoiselles et messieurs heureux de patouiller et surtout du résultat ...........avec le reste de pâte , ils sont tous repartis avec leur objet perso a savoir BO , porte clé ou marque page en fimo ....

le matin concentration pour arriver a un beau résultat , l'aprém par petit groupe de 4 finition  ( ponçage , vernis , montage ) et voilà le résultat .....

 a savoir , en partant de la gauche , le 9 et 10 les enfants ont entre 6 et 7 ans ......bravo a tous ces jeunes créateurs

 

DSCF1363.JPG

gifgifgif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br />  je suis instit avec des cm et je voudais savoir combien de temps il vous a fallu pour les faire et comment vous vous y prenez (sachant que je suis débutante en fino!) merci<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci pour ton com<br /> <br /> <br /> nous étions 3 adultes et l'on a mis la journée<br /> <br /> <br /> de quel coin es-tu ?? ecris en message personnel pour tes questions je t'aiderai<br /> <br /> <br /> belle journée a toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> HOUPS !!!! autant  pour moi la photo vient d'arrivée , ces stylos sont magnifiques<br /> <br /> <br /> tu es douée pour leur apprendre<br /> <br /> <br /> , c'est surprenant<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
M
<br /> Dommage je n'ai pas réussi pour ouvrir la 1  pas dechance ;je reviendrai demain<br /> <br /> <br /> bon dim bisou<br />
Répondre
J
<br /> felicitations a tous ces enfants, les mamans vont etre bien contentes<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Des enfants bien doués, mais surement avec une super prof !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci pour eux<br /> <br /> <br /> bisouxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est superbe, j'ai vu celui de Frédéric en vrai, bravo, vous avez bien travaillé.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Marie-Hélène<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ils sont tous beaux bravo<br /> <br /> <br /> bisouxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ils se sont tous super bien débrouillés et au moins ils ne seront pas en retard ! Biz Sylvie<br />
Répondre
T
<br /> <br /> des vras artistes<br /> <br /> <br /> bisouxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> tu est une tres bonne prof bravo a tout le monde et gros bisous a toi<br />
Répondre
T
<br /> <br /> des enfants heureux et doués<br /> <br /> <br /> biosuxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo aux enfants ils sont superbes ces stylos .<br />
Répondre
T
<br /> <br /> bravo aux artistes !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> waouh trop beau tu es adorable ma titimo !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci biosuxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ils sont super beaux bravo à eux<br />
Répondre
T
<br /> <br /> bravo a ces enfants !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est très sympa ces stylos<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> et tu les vends combien???<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> Nini<br />
Répondre
T
<br /> <br /> peux tu m'envoyer ton adresse mail je ne dois pas avoir la bonne ça me revient toujours<br /> <br /> <br /> merci bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ils ont fait ces stylo en fimo ??? ils sont trop beaux!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce journée ma choupinette<br /> Bises<br /> Nini<br />
Répondre
T
<br /> <br /> wouiwoui ma bichette j'achéte le stylo en kit et on habille le corps , c'est un travail minutieu mais ils ont réussi a merveille<br /> <br /> <br /> pour te dire ils ont du succés je les vends au fur a mesure que j"en fais !!<br /> <br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> supers jolis ces stylos , bravo aux créateurs<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui bravo aux créateurs !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisouxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages