Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2009 4 26 /11 /novembre /2009 10:53
Bonjour.
Bonjour ...........
Un café?
je ne suis pas en avance ce matin pour venir vous voir ......... j'arrive des courses , eh oui le frigo se vide souvent !!!!!!!!!!!! en plus je suis épuisée , je pense que je fais une éniéme poussée , tant je suis fatiguée et surtout mal aux muscles .........
hier aprém fimo avec Pat et voilà le résultat des canes , perso , je trouve la feuille magnifique ............
dans les tons de bleus , ( il y a encore peu de perles faites , il faut encore scalper la cane !!! ) c'est un mokumé teinté avrc des pigments et je pense qu'une fois cuit , poncé et vernis , le rendu va me plaire ............. en noir , c'est une plaque avec de la feuille d'or en prévision des fêtes ...........
jeudiA +bises
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bientôt des merveilles à voir<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou ma bichette, c'est vrai que tu as bien bossé mercredi, tu as de quoi faire sous le coude. Gros bisous et prends soin de toi. je t'embrasse et à dans 15 jours.<br /> pat<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> prend soin de toi ma gentille titimo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oulala ça va etre superbe j'ai hate de voir tout ça fini<br /> bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Repose toi bien.<br /> Moi aussi j'ai fait le plein du frigo mais pas pour longtemps avec 5 enfants.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Le résultat va être superbe comme d'hab ! Chouette travail en tout cas, maintenant tu as le droit de reposer un peu ! Biz Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah les courses ne m'en parle pas gros gros bisous a toi repose toi bien<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> whaou !!! ça va être beau tout ça . Ton enveloppe est bien arrivée ,Louise l'ouvrira ce soir après son conseil de classe<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> repose toi bien surtout<br /> et bon fimotage<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou trop joli !! prend bien soin de toi ! le temps est en train de venir au froid !! tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages