Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2012 2 03 /01 /janvier /2012 14:38

"Bonjour à tous!" - Bonhomme de neige 'sur' sa luge...

 

Hello a vous tous !!

 

 

je viens de "piquer " l'ordi de mômi pour vous envoyer des léchouilles pour l'an neuf .............

mômi est fatiguée avec les fétes elle en trop fait ....mais c'est tétue une dame !!! en plus elle a pas trop le moral demain elle a rdv a la grande science qu'elle dit .......rassurez vous chui là et je veille !

 DSCF1092.JPG

 

DSCF1093.JPG

 

DSCF1104.JPG

 

a bientot les cop's ....

"A demain" - Pépé et son chien..."Bisousss" - Clown à la canne...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> j'espère que tes examens se sont bien passés.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche, bisous, à +++<br />
Répondre
D
<br /> Merci pour tes léchouilles moi je te fais une grosse caresse sur ta belle tête<br /> <br /> <br /> A bientôt et prends bien soin de Momi ok<br /> <br /> <br /> Bisous à toi titimo<br />
Répondre
D
<br /> vi faudrai que l'on essaye quelque chose avant que je reprenne<br />
Répondre
D
<br /> salut mon grand toutou, prends soin de mômi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> quand est ce que je te vois en vrai<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mirabelle te fait des ronrons de bonne année<br />
Répondre
T
<br /> <br /> et dame tu viens voir mômi quand ???<br /> <br /> <br /> léchouilles<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> merci de nous donner des nouvelles , tu es vraiment de plus en plus beau<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
F
<br /> allez courage peut être que la science donnera de bonnes nouvelles et il ne faut pas être négatif !!!!!!! COURAGE<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Framboise<br />
Répondre
M
<br /> Mômi est toujours aussi belle moi aussi je lui fais des léchouilles pour la nouvelle année <br /> <br /> <br /> je te souhaite une merveilleuse année ainsi qu'une tres bonne santé<br />
Répondre
M
<br />   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci de ton passage chez moi ça me fait super plaisir ,<br /> <br /> <br /> désolée de ne pas te laisser un joli gif mais ils sont en pannes<br /> <br /> <br /> et mon cricri est en train de réparer tout ouf heureusement qu' il<br /> <br /> <br /> est là ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Adorable toutou , j' adore les animaux surtout ceux comme ton chien<br /> <br /> <br /> ha ha ha mais hélas mon cricri s' occuperait plus de lui que de moi<br /> <br /> <br /> alors j' ai préféré le chat ha ha ha , je rigole .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi et aux tiens .<br /> <br /> <br /> Gros bisous marseillais .<br /> <br /> <br /> Renée (mamiekéké)<br />
Répondre
T
<br /> <br /> pfff ton cricri t'aime trop pour ne plus s'occuper de toi !! lol !!!bisouxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> lechouilles mon potes occupe toi bien d elle pff m en parle pas je sais que c est tetue les nanas je pratique tout les jours avec ma blonde lol au fait ma deux pattes te trouve toujours aussi<br /> craquant a bientot l ami ton pote fonzy<br />
Répondre
T
<br /> merci a toi<br /> <br /> <br /> bon courage pour demain bonne soirée tinou66<br />
Répondre
T
<br /> Bon courage pour demain.<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Courage<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Marie-Hélène<br />
Répondre
M
<br /> je te souhaite une bonne semaine<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages