Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2010 2 15 /06 /juin /2010 08:59

bonjour a tous !!!

encore et toujours le même décor ............ marrrrrrrreeeeeeee ........mais qui faire ?? rien , les beaux jours passent .......

je suis de moins en moins présente , cartons obligent ......... et fatigue ...... pas trop non plus envie de fimoter ..........    c'est grave docteur ??

en voici quand même un autre ....

 

photo-5-5288.JPG

 

 

trés bonne journeé a vous mes z'amis !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Coucou, me voilà de retour après une tite pause !<br /> Bon courage pour ton déménagement !<br /> Gros bisous, à +++<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour titimo ! encore une nouvelle journée et encore du gris c'est desesperant !! en tout cas ton collier fait tres été !! le vert de l'espoir !!! d'un soleil qui viendra peut etre nous voir !<br /> bon courage pr les cartons...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'ai du mal avec le vert mais j'aime bien,à voir dans une autre couleur!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou,<br /> <br /> allez courage, le temps finira bien par s'arranger.<br /> Courage pour tes cartons, après tu devras tout re ranger , alors te prends pas la tête. Sinon reposes toi, .<br /> <br /> Bisous<br /> A bientôt<br /> Marie-Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Allez on ne regarde pas dehors, on croise les doigts et on prie : Sea, sex and SUN !!!! Biz Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et oui quel temps !!!!!!!!!<br /> bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super la forme des boucles d'oreilles....ça s'appelle comment?<br /> 1000 bisous et 1000 mercis....tél et courrier!!<br /> courage , ne regarde pas dehors...!!!<br /> GiGi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> des coquillettes hihi !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> courage ici aussi c'est pluie a gogo !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ce matin ici gris et froid , là le soleil a l'air de vouloir sortir ...espérons<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> allez courage<br /> <br /> tu sais après il faudra les défaire les cartons hihi<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Allez, allez, on se laisse pas abattre, le soleil reviendra bien un jour......et le moral avec!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, oui!!! t'as raison...il fait un temps a rester au lit, et ta tête ça va mieux???? moi je crois que je vais passer une journée cool... BISES LILINE<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> titimo, il est vraiment mais vraiment très très beau<br /> <br /> alain<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour titimo,<br /> ici aussi,un temps"pourrit"...<br /> bon courage pour les cartons et bonne journée.<br /> bises.Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Salut titimo,tu n'as pas reçu mon com hier? Ici aussi temps gris et bruine quelle galère pour un mois de juin.Et toi par contre il faut aussi te reposer,les cartons toujours les cartons,c'est<br /> épuisant un déménagement,mais ménage toi quand même.gros becs. Isa.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> désolé ma bichette , je n'ai rien reçu hier ...........bisouxxxxxxxx et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ho trop beau celui ci !!! tu as raison y en a plus que marre de temps de M !! vivement que ça change !! bon courage pour les cartons !! gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages