Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2010 4 15 /04 /avril /2010 08:34

Un bonjour

 

 

 

Encore la fraicheur et la grisaille ce matin au rdv ... beurckkkk

ce matin tout est en vrac ........j'ai du boulot sur la planche !!!!! mais si vous prenez votre café ......... alors n'éhistez ............une petite viennoiserie pour l'accompagner ..........

j'ai enfin compris comment faire mes boutons de roses en galets ........merci pat !!

et pi les autres perles qui attendent un montage .........

 

 

 

  photo-5 5427

 

photo-5 5426

jeudiBisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> quelle finition dans tes deatails c'est epoustouflant<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'ai hate devoir ça<br /> bisoussssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh que c'est beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> hummm c est magnifque tout ça!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> gros bisous ma bichette...à bientôt<br /> pat<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De belles fournées que tu as fait là ! Biz Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour titimo,<br /> tout est super jolie!!!!<br /> bon après midi.bisous.<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Vraiment de très belles choses! C'est magnifique!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> rhooooo...j'adore les petites gourmandises<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je te souhaite un bon jeudi<br /> tu as encore fais des petites merveilles<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est vraiment très beau<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Jolieee toute ça bravooo<br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> bisouxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe réalisation<br /> j'aime beaucoup tes perles qui sont en attendes<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, toujours aussi talentueuse Titimo!!!, j'adore tes boutons de roses et calui qui amusée...c'est le petit lu crocqué!!! bravo BISES LILINE§§§<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je veux bien un pain au chocolat mais pour demain matin, là c'est trop tard pour le p'tit déj hihihihi<br /> Tu vas nous faire des merveilles bravo ma titimo. Tous les jours je pense à toi, j'ai la tarte aux citrons sur ma paire de ciseau.<br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ho la la que de merveilles ce matin !! on en mangerai !! bravo tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonne journée merci pour les viennoiseries<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> vraiment superbe ces boutons de roses,gros becs Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est super beau, tu as bien travaillé, et bon courage pour le déménagement de tes bébés<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages