Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2013 2 28 /05 /mai /2013 15:26

 

 

bonjour a tous !! BONJOUR

  bon mardi a tous

toujours un temps toujours triste  , froid ....

bien propice a la réalisation de chocolat ( voyons le bon coté des choses ) par Romain , il a fait cette maquette hier , elle a beaucoup de défauts  qu'il dit ...) et va la refaire fondre mais avant une petite photo s'impose !!!

 collier-0068-1-.jpg

 

le voilà ce matin en plein moulage de tablette a la noix de pécan ..

 

collier-0074-3-.jpg

 

A BIENTOT  big bisouxxxxxxxxxxx

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> superbe<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci bisouxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> De bien jolis objets en chocolat, on peut les vernir pour les garder? C'est dommage de les manger.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
T
<br /> <br /> chez moi pas besoin de vernir lol !!<br /> <br /> <br /> belle soirée biosuxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> jolie voiture  sa donne faim<br />
Répondre
T
<br /> <br /> je vois baver alain !!!!!!! lol bisouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop trop belle la voiture !! quel talent !! bonne continuation et tres bonne journée gros bisous kaline<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci kaline<br /> <br /> <br /> bisouxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir ma Titimo  a savoir que les defauts ne retirent rien au gout<br /> <br /> <br /> Romain devrait  se lancé dans cette voie  c'est déjà un artiste<br /> <br /> <br /> il peut continué ,  bonne  soirée  bisou;<br /> <br /> <br /> PS;j'ai beaucoup ri  pour ton age , oui je peux être ta mere  j'ai une autre fille plus âgée de 3 ans  c'est ma fille ainée<br /> <br /> <br /> moi  ze zuis zeune  bientôt   dans 3 mois  83 ans il faut prendre le temps comme il vient<br />
Répondre
T
<br /> <br /> si tu savais comme je t'admire que c'est merveilleux d'etre comme toi<br /> <br /> <br /> belle et douce nuit<br /> <br /> <br /> merci pour romain<br /> <br /> <br /> bisouxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> il ne manque plus que l'odeur, que ca doit etre bon<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> tu as déja gouté lol !!!<br /> <br /> <br /> bisouxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Défault ou pas bravo à l'artiste !!<br /> <br /> <br /> si besoin d'un goûteur, veux bien venir<br /> <br /> <br /> bisous à vous deux<br />
Répondre
T
<br /> <br /> non c'est môa !!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisouxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il devient un vrai pro ton Romain, et toi, je te vois te gâver de chocolat....la veinarde !!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> christiane je peins et fais la vaisselle !!!!!!!!!!!! même pas gouté ce matin ...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz  a vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh bein moi, j'y vois pas beaucoup de défaut !!!!! Et je suis même prête à faire goûteur-testeur - Biz Sylvie<br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est moi le testeur !!!! lol<br /> <br /> <br /> bisouxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour moi trop de lait et de sucre mais on en mangerai quand même<br /> <br /> <br /> Bisous à vous tous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> le noir ...............hummmmmmm<br /> <br /> <br /> bisouxxxxxxx et merci pour les photos elles sont bien sympas<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> miam miam, j'en mangerais bien un morceau<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui moi aussi !!!!!!!<br /> <br /> <br /> biosuxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Que de tentation<br />
Répondre
T
<br /> <br /> allez laisse toi tenter c'est bon pour le moral !!<br /> <br /> <br /> bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> même avec un défaut je la mange hihihi!!!bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages