Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 18:19

  Bonsoir

 

 

bonsoir a tous !

je suis trés rare en ce moment , je prépare mon marché de dimanche et j'ai quelques commendes a faire , voilà le pourquoi , je ne vous oublie pas .......la preuve , voilà ce que j'ai gagné chez valérie ici  juste en laissant un commantaire et en plus in-extémis ............

j'en révé , je suis comblée ,mon vieu cou sera bien au chaud ....... merci du fond du coeur mon titi ........

photos-6 6675

MERCI ....Gif NoëlGROS BISOUS ...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> très jolie écharpe,bisous<br />
Répondre
D
<br /> belle écharppe  tu auras chaud<br />
Répondre
D
<br /> T'inquiéte moi non plus je suis pas très présente sur mon blog , après les fêtes ça ira mieux<br /> <br /> <br /> superbe l'écharpe<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Et ben nous aussi on ne t'oublie pas<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon marche de Noël<br /> <br /> <br /> Couvres  toi bien ne prend  froid<br /> <br /> <br /> bonne journée bisou<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merciiiiiiii bisouxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> de rien , ta fidélité a payé toi qui vient me voir presque tous les jours depuis pratiquement les débuts de mon blog , c'ets un juste retour des choses<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> encore merci bisouxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu est gatée gros bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages