Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2011 6 24 /12 /décembre /2011 00:18

  Gif Noël

 

Bonjour a tous !

Noël   Mickey et Minnie

un bref passage pour vous souhaiter a tous un joyeux noêl , une  belle soirée ........

je pense fort a vous , je passe plus de temps aux fourneaus qu'a internet ...je serai plus présente l'année prochaine !!

 

une pensée a tous ceux qui hélas seront trop seuls  ce jour là et aussi a tous les malades et bien sur les soignants qui seront au travail .........

 

Gif NoëlNOEL

 

Gif NoëlNOEL

       

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> à l'année prochaine<br />
Répondre
V
<br /> passe de très bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
D
<br /> Oui tu as raison de penser aux malades mon beau -frère vient d'être hospitalisé cet après midi il avait très mal dans la poitrine aux urgences il lui on dit que c'était de la tacicardie et qu' il<br /> devait rester 5 jours en observation , j'espère que tout ira bien<br /> <br /> <br /> Un bon réveillon à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> joyeux noel<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> JOYEUX NOEL à toi aussi,BISOUS<br />
Répondre
N
<br /> je te souhaite un joyeux Noël en famille et que tout tes voeux se réalisent pour l' année 2012 !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Nini<br />
Répondre
L
<br /> joyeux noerl a toi et toute ta famille gros bisous profite bien de ta famille<br />
Répondre
T
<br /> Je passe te souhaiter de bonnes fêtes de Noël en famille. Bises, à bientôt<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages