Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 08:08

 

 

 

 

  Bonjour tout brillant

  bonjour !!

que faire pour ensoleiller nos journées ???? de la fimo !!!!!!!!

voici un tour de cou acidulé et un bouquet de roses en boutons ........ y a pas de soleil , elles ne peuvent pas s'ouvrir ..... lol

trés bonne journeé a vous tous .............

 

  photo-5-5549.JPG

 

 

  photo-5-5550.JPG

 

 

 

 

jeudiA demainBye,bye.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Jolis tes colliers, j'aime beaucoup les couleurs tendres du premier. Bisous et bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ils sont superbes ces colliers .... plus lumineux que le temps chez nous aussi<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> marre de la pluie gros bisous a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou<br /> très beau comme toujours<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh qu'ils sont bôooooooo ! J'adore les couleurs ! surtout le premier, je le kif grave !!!! Biz Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Superbe bouquet de roses. J'aime beaucoup.<br /> Je t'envoie un petit rayon de soleil du Nord, il n'est pas très chaud mais il brille ! lol<br /> Bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, y a pas à dire t'es quand même très douée dans cette matière!!! bonne fin de journée mon amie... BISES LILINE<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> joli joli ton premier collier ...manque plus que le soleil pour aller avec!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bonne journée à toi aussi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour titimo,<br /> de bien jolis colliers,mais ma préférence va au sautoir "boutons roses".bonne journée sous la grisaille.<br /> bises.Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou Titimo , on va allé le chercher ce sacré soleil si ça continue !!!! (mdr) !! j ai ha te qu il arrive ça ferai du bien au moral !! toujours aussi joli tes créations bravo !! je viens de<br /> recevoir le collier que j ai gagné grace a toi !! il est superbe je le mets sur mon blog ce soir , merci encore !! plein de gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour ma titimo,et toujours pas de soleil,quelle déprime y'en a marre...Très surprenant ton premier collier,j'aime bien,et tu sais que j'aime aussi ces jolis boutons de roses.allez courage ma<br /> belle,gros becs d'Isa.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages