Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 13:55

bonjour !! me revoilà .....


photos-6-6311.JPG

wouiii - wouiii ... chui " toutou joili " je suis chez mômi aussi je lui pique son clavier pour vous dire que la vie est belle .... elle va bien mais vous savez 4 jours a la campagne elle a de la lessive a faire et du rangement et puis elle a tout le monde a manger ce midi ........ je suis volontaire pour faire la vaisselle !!!! lol !!!!

 

photos-6-6310.JPG

 a bientot et pleins de léchouilles a tout le monde .... laissez moi des messages chui content .......

 

photos-6-6313.JPG

j'attends une gourmandise !!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> trop beau ce chien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Toutou joli  tu es gentil toutou , fais attention de ne pas casser la vaisselle<br /> <br /> <br /> ta Mômi ne sera pas contente<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou !!!!<br /> <br /> <br /> Je vois que tout va bien, c'est le principal et surtout occupée. Enfin Titimo tu as de l'aide c'est le principal surtout pour la vaisselle et finir les assiettes !!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous à vous tous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> heureusement que titimo a un sacré secrétaire pour faire ses articles .Fais lui un gros bisou de ma part<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J adore !! trop rigolo ton chien !! et la lessive elle est fini ?? (mdr) !! passe une tres bonne soirée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour "toutou joli" heureusement que tu es là pour nous donner des nouvelles de la copine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'espère que tu as eu ta gourmandise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pleins de calins<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Salut toi , c vrai qu' il y a longtemps que je t'ai pas vu !!! je t'imagine faisant la vaiselle (mdr)<br /> <br /> <br /> Gros bisous à ta maitresse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est trop beau<br /> <br /> <br /> repose toi bien<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh coucou toutou joli !!!!!<br /> <br /> <br /> ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu !!!<br /> <br /> <br /> dis donc tu grandis bien<br /> <br /> <br /> embrasse titimo et caresse pour toi<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est drolement joulie ton toutou!! lol il est sage au moin? mdrr<br /> <br /> <br /> gros bisous titimo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages