Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2010 2 27 /04 /avril /2010 01:04

Bonjour tout le monde ..........

Bonjour

vous allez tous bien ?? ici ça baigne ..)) surtout avec ce beau soleil qui nous ravigote ........


comme promis , je vous présente le petit groupe du jeudi 22 et le travail final ........ une journeé fatigante , mais trés agréable , des enfants heureux de patouiller la fimo .........

et j'espére des mamans comblées , car le travail a vraiment été fait avec amour avec un grand A .................

toutes ces ardoises ont leur charme .... bravo les enfants !!Bravo

photo-5-5441.JPG

 

 

photo-5-5439.JPG

et pourquoi ne pas en faire d'autres pour mon expo du 16 mai ?? a réfléchir .......

c'est mardibye

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> c super sympa comme idee<br /> tu as du bien t'amuser<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c est superbe tout ça!!<br /> tu m etonnes la fierté qu ils ont d offrir un si joli cadeau!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour, jolies ces ardoises et des enfants supers fiers!!! ici le soleil brille aussi et le moral passe au beau fixe!!! BISES LILINE<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> charmants tes petits stagiaires<br /> et tres beau travail pour maman<br /> bise tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elles sont sympa toutes ces ardoises,bravo à tous<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo aux petits ils ont bien travailler bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ça va faire plaisir aux mamans toutes ces belles ardoises, plus d'excuses si elles oublient des courses ! :-)<br /> Bisous Titimo, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bravo à tous ces enfants<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ils sont toujours super contents de faire des cadeaux à leurs parents et l'idée est très originale ! Bravo tout le monde ! Biz Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Trop choux tous ces bout de choux bravo à toi et a les enfants , tu as eu une bonne idée bravo à toi<br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> Bisouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ils ont l'air tres heureux ces enfants avec leurs belles ardoises gourmandes<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très bonne idée, bravo<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour titimo,au moins tu as sû occuper ces enfants et ils seront fièrs d'offrir ce présent fait par leur soin à leur maman,toujours de bonnes idées la titimo.gros becs d'Isa.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Superbe !! bravo aux enfants et a toi !! tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo à tout tes p'tits, ils ont super bien travaillé.<br /> Içi aussi il y a du soleil mais il fait frais.<br /> Gros bisous.<br /> PS:Bon, comme tu me l'as demandéje te rappelle que c'est vendredi l'anni de Coralie, j'aime pas ça fait celle qui réclame.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> heureusement !!!!!!!!! j'ai fais a sa soeur ......... dis moi un peu ce qu'elle aime<br /> <br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Et bé....ils sont drôlement sérieux et fiers de présenter leur création ! Ils ont raison, c'est très réussi...mais dit donc, ils étaient nombreux ! Félicitations à la prof, bravo ! Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages