Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2009 2 24 /11 /novembre /2009 07:22
gif

Bonjour !!
femmes
il fait encore noire ..... mais toujours la douceur 10 à cette ci , c'est quand même exceptionnel fin novembre .....
toujours dans la fimo et mon futur marché de nôel , aussi quelques cadeaux , en voici un trés coloré pour égayer la morosité extérieur , et le 2éme plutôt class pour les fêtes . Un peu de noir , de gris argenté et du blanc , fini avec une pendouille , et nous voilà toute belle pour le réveillon !!! lol !!!!
trés bonne gif


tite créa
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> De toute façon mon site ne veux pas se mettre chez toi et je l' ai encore oublié , on ne sait jamais si tu veux venir me visiter , une promenade à PARIS au SENAT ?<br /> <br /> http://mamiekeke.over-blog.com<br /> <br /> comme soeur thérése point com ha ha ha.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> adorable tous ces jolis bijoux , j' ai un faible pour le premier . Merci pour tous ces beaux gifs j' en ai plein aussi j' aime beaucoup , une vraie collection ha ha ha .<br /> <br /> Gros bisous marseillais .<br /> RENEE (mamiekéké).<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime bien celui dans les tons rouge et turquoise ... Et clic<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bise !!judith<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très classe en effet, mais j'aime bien le premier ! Bô travail ! Biz Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> encore de tres jolies creations<br /> bravo a toi<br /> ici c'est gris aussi bizzz (quel vent!)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour titimo,<br /> me revoilà!!!je t'ai envoyé un email...<br /> et merci beaucoup...<br /> passe un bon après midi.<br /> bisous.Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est toujours magnifique ce que tu fais avec de la fimo ....ça me laisse perplexe quand je vois ce que moi je fais avec de la fimo !!!<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> toujours aussi belles tes parures<br /> bonne journée<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> magnifiques tes colleirs de biens belles couleurs<br /> plein de bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bon mardi à toi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Comme toujours superbes parures.<br /> Bisous, bonne journée pluvieuse !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo tres beaux comme d'habitude bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou ils sont superbe comme d habitude !! tres bonne journée bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbes<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages