Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2010 2 23 /03 /mars /2010 03:56

Coucou tout le monde ...
le soleil était bien présent hier ......... que ça fait du bien !!!!!!!
pour ma part c'est toujours la même routine , les jours passent et se ressemblent .......... je verrai le bout du tunnel quand ?????

je bricole tranquillement et voilà le résultat ......... j'en ai d'autres !!!!!!!!
photo-4-5283.JPG


photo-4-5284.JPG
Mardi

Les bisous
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> non je n'ai pas de blog mais j'aime regarder les blogs des gens qui font de belles choses<br /> amitié<br /> framboise<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Beau collier continuez !!!!!!!<br /> le bout du tunnel arrive à sa fin avec le soleil les douleurs s'appaisent et il faut garder le moral pour vous et votre famille et tout le monde qui vous entoure !!!!<br /> amitiée<br /> framboise<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci Framboise pour cette gentillesse<br /> avez vous un blog ??<br /> belle journeé<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
C
<br /> Voilà encore deux jolies créations.<br /> Gros bisous et prends soin de toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Aujourd'hui difficile d'accéder au blog pour apprécier tes créas ! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> whaouuuuuuuuuuu<br /> bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est vrai que le soleil fait du bien. Dis moi... aimes tu tout ce qui est bougies parfumées, parfums d'intérieur, déco...???<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour titimo,comme toujours de belles choses à montrer,le soleil fut aussi de la partie hier,et j'ai fait mes 7 kms à pieds,suis contente,même si aujourd'hui les courbatures sont là,mais ce n'est<br /> pas grave il faut que le corps se réhabitue,bonne journée,gros becs Isa.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Que je suis contente de voir que tu te remets au bricolage !!! Ils sont superbes ces colliers (avec une préférence pour le premier), nous aussi nous avons du soleil, ça nous réchauffe les douleurs<br /> et surtout le coeur ! Biz Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Très beau ton collier, j'aime beaucoup<br /> <br /> Je te souhaite bien du courage, le bout du tunnel arrivera, le soleil est là pour nous réchauffer le moral et le corps.<br /> Bisous<br /> Je t'embrasse<br /> Marie-Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour titimo,<br /> j'aime bien le 2ème collier...<br /> bonne journée.bises.<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour,jolies réalisatins<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Il est très chouette ce collier. J'aime beaucoup l'association des couleurs.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou ils sont superbe !! passe une tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore le premier mais comme toujours superbe bisous bonne journée prend bien soin de toi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'aime beaucoup le montage du premier collier .<br /> Aujourd'hui on a la même image titi<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages