Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 07:34

 

Bonjour a tous !!!

 

 

quelle ne fut pas ma surprise en rentrant hier de lire l'article de samedi sur mon blog ................ moi qui pensais passer le cap des .....53 ans par la petite porte , ben c'est loupé !!!!

 

c'est avec la larme a l'oeil que j'ai découcert l'article de mes enfants et tous vos gentils commentaires .....

 

alors a vous tous merci de tout mon coeur ...........

je vous embrasse tous !!

 

 

pour bien commencer la semaine ; je vous montre des photos de ma campagne samedi sous un beau soleil , froid , trés froid -11 au matin ......

 

photo-5-5927.JPG

 

photo-5-5930.JPG

 

 

photo-5-5931.JPG

 

 

photo-5-5933.JPG

 

Mickey et Minnie

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Et bien avec un peu de retard , Bon anniversaire moi aussi je suis de décembre (58) une grosse bise ici il fait aujourd'hui -7 la neige arrive....<br /> Je prépare notre échange encore deux bricoles à trouver et hop à la poste ! bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> que de neige !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> super tes photos<br /> bonne journée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et oui , elle est ombée un peu partout<br /> c'est tellement beau<br /> Bisous<br /> Bon anniversaire en retard<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Petite cachottière , tu vois on arrive toujours à tout savoir ....<br /> Encore pleins de gros bisous<br /> Domino<br /> Magnifique les photos .<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Coucou ma petite Titimo,<br /> et bien, je n'ai pas pu passer sur les blogs ce week-end. C'est donc avec un petit peu de retard mais de tout coeur que je viens te souhaiter un joyeux anniversaire.<br /> Que de neige dans ta campagne ! c'est très beau.<br /> Gros bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tes photos sont superbes mais me donnent froid ...glagla<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> superbe les photos<br /> tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Joyeux anniversaire avec beaucoup de retard! Tout plein de bisous à toi ma très très chère Titimo et surtout prends soin de toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Wouahhhh superbes photos.<br /> De rien pour ton anni, ça m'a fait plaisir.<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> olala la belle campagne de notre titimo !!!<br /> c'est superbe sous la neige<br /> encore bon anniversaire<br /> bisoussssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je te souhaite encore une fois un joyeux anniversaire sous cette belle neige<br /> reste au chaud et repose toi bien<br /> Mléanie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> gros bisous a ton bon anniversaire et surtout la santé<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour titimo<br /> c'est très beau avec la neige...<br /> bonne journée.bises<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou tu as des enfants formidable !! c est super joli par chez toi !! passe une tres bonne journée bien au chaud gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages