Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2011 2 08 /11 /novembre /2011 08:10

gif

 

...Hello !!


c'est moi ce matin je viens me plaindre .......chui pas heureux et tout triste !!!!!!! pour vous le prouver j'ai appellé la SPA et voilà la preuve ............;

 

photo-4-6604.JPG

 

 

 

photos-6-6607.JPG

 

 

 

photos-6-6608.JPG

 

 

photos-6-6611.JPG

qui me veut pour monter la garde !!!!!!!!!!!! non plus lle canapé , moi j'ai peur du danger .......

mômi fait des perles ........... et moi chui au clavier !!!!!!!

léchouilles a tous !!

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> c'est ce qu'on appelle une vie de chien <br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh comme il a l'air malheureux le toutout apres on dit "mener une vie de chien" hi hi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est vrai qu'il a l'air malheureux ! lol :-))) J'espère que tu vas bien, bisous, bon après-midi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> pauvre toutou <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c vrai que ce pauvre chien a l'air bien triste !!!vite il faut le mettre dehors sous la pluie , le vent , la neige comme ça il retrouvera le sourire !!!hihhiiii<br /> <br /> <br /> A h qu'on les aimes nos amis à 4 pattes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour, et moi comme dirai ma fille, je veu toujours beaucoup de problème de connection à internet, mon ordi rame comme si j'étais en bas débit.... ras le bol, chaque jour je perds du temps<br /> ce qui ne me donne plus envie de voir les amis!!! BISES LILINEx une vie de chien comme ça!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh mais que vois-je ? deux pachas dans un canapé ? Il n'y en a pas qu'un qui bulle !!! Trop beau ce chien, mais désolé je ne peux pas l'adopter, j'en ai déjà un qui squatte depuis mars à la<br /> maison !!! Biz Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pôve toutou,pleins de papouilles,bisous à moman<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il est vraiment malheureux ce chien <br /> <br /> <br /> ton blog nouveau style est superbe j'adore <br /> <br /> <br /> bisous Timo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est trop beau<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Titimo  ton chien est malheureux comme mon chat<br /> <br /> <br /> a 10 heures il vient chercher son petit gouter<br /> <br /> <br /> quand il sort il veut que je lui ouvre le petit portillon il à la flegme de sauter<br /> <br /> <br /> il à oubliait quand il etait dans la rue avant de se faire adopté  <br /> <br /> <br /> bonne journée Titimo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu va donner le muauvais exemple a fonzy pff je suis obligé de censuré l article car lui n a pas pas droit au canapé<br /> <br /> <br /> plein de caresses pour toi tu est craquant<br /> <br /> <br /> tu fera de gros bisous a ta momi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> grenouille !! moi chui un rott méchant ..... et pi le canapé c'est que chez mômi ..........quant on est que tous les 2 .......<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages