Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2010 3 21 /04 /avril /2010 01:44

gifs

Bonjour a tous !

 

mercredi ........ jour des enfants et aussi jour du départ a la campagne ........

demain avec les enfants d'Allégre , nous faisons le cadeau pour la fête des mamans ............. et c'est une ardoise gourmande , 0000000 calories !!!!!!!!!! pour servir de " bloc notes ".......

voici celle que j'ai fais pour mes gars , il manque le ruban ...........

photo-5-5435.JPG

je vous dis donc a lundi  et belle fin de semaine a tous ............

gifsgifs...gifGIF

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Coucou Titimo,<br /> me voilà de retour après ma petite escapade !<br /> je vois que c'est à ton tour d'en profiter ! :-)<br /> Bisous, à lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bon séjour à la campagne<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est une super idée cette ardoise gourmande! Bravo ma Titimo! Bon séjour à la campagne! Tu vas voir ça va te faire du bien! Grosses bises!<br /> Amitiés!<br /> Didine63<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon bricolage et attention aux crises de foie ! lol ! Bon séjour biz Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pas mal comme idée zéro calorie. Bisous de ta belette. Babou xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo vraiment une tres bonne idée bisous profite de ta campagne n oublie pas de te reposer bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonnes créas avec les enfants ! je pense que tu vas passer un bon moment, peut-être pas de tout repos mais une superbe journée. Bon courage. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je te souhaite de finir la semaine en beauté avec du soleil de préférence,chez nous ce matin il est là mais hier il a fait cruellement défaut.Plutôt sympa cette petite ardoise,suffit d'avoir l'idée<br /> et ça tu n'en manques pas.gros becs à toi et ta famille.Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est une superbe idée<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Superbe ! quel bonne idée !! passe un bon moment a la campagne !! tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ah super joli !!!!!!<br /> bonne campagne bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne vois pas la photo, je reviendrais.<br /> Bon séjour à la campagne et bonne journée avec les enfants.<br /> Bisouxxxxx et à lundi<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages