Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2007 4 20 /12 /décembre /2007 07:47
J'ai presque tout fini !!!!! Il me rest le cadeau de Jerome mon fils ainé , demain , il travaille pas ( en vacances ce soir ) et viens choisir  avec moi !! il préfére des fringues !!

Quelques courses de derniéres minutes !!!! une ou deux bricoles à acheter et à envoyer et voilà j'ai bouclé ......

Je suis jamais en avance !!! mais c'est comme ça depuis ...............Aujourd'hui dernier jour de loisirs créatifs avant 2008 !!! donc petit gouter !!!

C'est moi qui régale , j'ai eu 50 ans et je n'ai encore pas fais avec les copines , roses de noêl , buche et cidre pour un 4h je pense que ça suffit .......
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Un gros bisou pour te souhaiter un bon vendredi
Répondre
T
bisous à toi @@@@@+++++++++
C
Jérome c'est le prénom de mon petit frère<br /> Sympa le goûter, vous allez passer un bon moment<br /> Bisous
Répondre
T
mon jérome à moi a 28 ans et c'est une créme  bizzzzzzzzzz   titimo
N
Bon gouter,régalez vous bien!<br /> à plus<br /> bises
Répondre
T
merci !!il faut jeter la balance !!!!!!!!  bizzzzzzz  titimo
S
hihi,ca dépend combien vous êtes!!!<br /> kisssssssssssssss
Répondre
T
8 ma biche et on s'en est mis plein la pance !!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzz
P
Alors amuses toi bien Titimo et un encore un merci ému pour ce paquet reçu ce matin. Gros bisous.
Répondre
T
j'espére que le contenu t'a fais plaisir   bises  titimo
N
Je n'avais pas compris quand tu parlais du club !<br /> C'est dommage qu'il n'y en ait pas un par chez moi, j'irai y faire un tour, ça doit être sympa de bidouiller entre filles !<br /> Moi non plus j'ai pas fini mes cadeaux... je suis à la bourre cette année...<br /> Bon gouter avec tes amies<br /> Bisous<br /> Nanou
Répondre
T
surveille ta boite    c'est parti aujourd'hui !!     j'ai passé un super aprém bises  titimo         
C
Gros bisous<br /> ____♥_♥_____♥_♥________♥___♥___♥___♥______♥_____♥_♥_____♥_____♥______♥______♥______♥___BISOUS__♥____ bises titimo_____♥_______♥_____________♥___♥_________________♥__________A RENVOYER A TES AMIS.::♥::..::♥::..::♥:: ..::♥::.___ET A MOI AUSSI____.::♥::..::♥::..::♥:: ..::♥::.__SI J'EN FAIS PARTIE__ !! toutes ces couleurs!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages