Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2007 5 21 /12 /décembre /2007 13:35
Toujours à la course et en plus du monde dans les magasins !!!!!!!! je crainds +++++

ça y est tout est fin prêt , plus que les fruits de mer , mais ça au denier moment , encore un bain de foule ;;;;;

En tout cas , là , je vais me faire une sieste bien méritée !!!!!!!!!!!!!!

Je peux vous annoncer , que ben voilà , non seulement j'ai changé de dizaine , mais en plus je vais étre retraitée __;;;;;;;;))))))))))))))  oui , la commission s'est réunie hier , et voilà , maintenant , c'est une jeune retraitée qui vous parle ..............

il fait trés beau chez nous , on n'a pas l'impression d'être à noêl !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne  journée , bons préparatifs   @+++++
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
On fête cela Titmo, allez sort nous ta potion magique et tes pétales de roses en chocolat.Gros bisous
Répondre
T
il faut refaire des roses, et oui y en a plus........... la potio est prête pour le pére noêl !!!!!  bises  titimo
N
Ben moi, j'ai pas encore trouvé 3 cadeaux :-(<br /> Et aujourd'hui, je suis coincée car ballon d'eau chaude HS depuis le début de la semaine => plombier qui tient pas ses promesses depuis 3 jours => bilan : je ne peux pas sortir aux risques que le dernier plombier que je viens d'appeler se pointe :-( !<br /> Tiens ça me rappelle un sketch de FERNAND RENAUD "qui c'est ?"<br /> mais bon, y'a encore demain et lundi parce que dimanche, je fais le centre de table pour ma petite soeur, j'essaierai de prendre une tite photo !<br /> Repose toi bien et bon noël si je n'ai pas le temps de revenir<br /> Bisous<br /> Nanou
Répondre
T
tu nous feras voir ?? surveille ta boite demain  bises ma nanou titimo
A
Bienvenue,dans le club des jeunes retraitées.<br /> Tu verras,c'est extraordinaire,le temps pour faire tant de choses et pourtant,le temps asse vite.<br /> Bisous et à bentot.Aimée
Répondre
T
merci aimée , en ferais tu partie ?????  bises  titimo
L
j'y suis allée hier de bonne heure dans les magazins,juste à l'ouverture ça va encore..je vais cacher maintenant en attendant que le grand jour soit passé..la foule et moi ça fait deux. ^^<br /> <br /> Je te souhaite d'or et déjà de bonnes fêtes avec les tiens, un bon Noël et tout mes voeux pour cette fin d'année. <br /> <br /> Bon week-end aussi ;-)
Répondre
T
bonnes fêtes à toi aussi et à tous les tiens  bisous  titimo
B
Bisous ma Titimo, et dire que moi j'ai encore des courses à faire, heureusement, ce sont des courses alimentaires, mais il fait tellement froid que j'ai du mal à avoir envie de sortir et d'affronter les embouteillages : nous irons demain avec Fred ;)<br /> Gros gros bisous à vous 4. La belette. Béa xxxxxx
Répondre
T
bisous ma belette;))))))  bonne nuit  titimo

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages