Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2008 7 30 /03 /mars /2008 20:55

Bonjour les copines à marraine !!!! je suis Flavie , vous me reconnaissez ???
Je grandis , j'ai bientot 14 mois ..........je ne marche pas encore ;je cours à 4 pattes ...........mais j'ai seulement 2 dents pour croquer le gros noeuf ....que marraine a laissé un peu fondre dans sa boite .................dommage , il était quand même bonnnnnnn
Je vous fais un gros bisous et marraine a pleins de comms à mettre en ligne ..........



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Alors ça... c'est de la bonne petite frimousse ! <br /> Merci à toi pour tes encouragements... en effet, ma semaine démarre bien, mais le soleil nous boude un peu aujourd'hui !<br /> Bonne semaine à toi aussi ! amicalement !
Répondre
T
<br /> oh que oui qu'elle est belle ma poupée !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
A
ho c'est un amour trop mignonne comme j'ai hâte d'être un jour mamie je crois que ce jour la il y auras beaucoup de pleur mdr<br /> bonne journée ma pitchounne<br /> gros bisous<br /> nini
Répondre
T
<br /> moi aussi ............et Flavie est la fille a mon petit frére et c'est un amour .............on la croquerai ..............<br /> <br /> <br />
V
Quelle jolie bouille !!! elle est à croquer comme son oeuf <br /> bisousbisous
Répondre
T
Qu'est-ce que tu es mignonne Flavie ! Elle a de la chance ta marraine ! Gros bisous à toi et à ta gentille marraine. Il était bon cet oeuf ?
Répondre
T
<br /> ohhhhhh  que oui qu'il était bonnnn !!!!!!!!!!<br /> bisous et bonne journée  titimo<br /> <br /> <br />
C
Tu es très belle Flavie.<br /> Gros bisous ma belle.<br /> Gros bisous à ta gentille marraine Caliméro.
Répondre
T
<br /> merci , je l'adore ma poupée ..............bisous  titimo<br /> <br /> <br />
B
Un gros bisou à toi Flavie et à ta gentille marraine. Bisous Titimo. Ta belette. Béa xxxxxx
Répondre
T
<br /> merci ma belette   bisosu titimo<br /> <br /> <br />
A
oh elle est tres mimi !!!!<br /> tu as de la chance d'avoir une filleule aussi mimi <br /> gros bisous
Répondre
T
<br /> elle est belle , je l'adore   bisous tiftimo<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages