Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2008 1 31 /03 /mars /2008 07:07


Mars se termine dans la grisaille ..............et voilà que tout défile , le weekend super , mais assez fatigant , avec en plus le changement d'heure ....

Samedi une vrai journée de printemps pour honorer nos amis Paulette et Riri, repas midi et soir , trés simple et super sympa , bref bonne journée ..

 

 


Un petit aperçu de la table à apéro , et de la déco ............

Comme chaque lundi en rentrant de 3 jours d'absence , je ne serai pas trop présent , d'autant plus que cet aprém , je pars vers 13h30 chez une amie (christianne ) pour les filles qui connaissent et je serai de retour pas trés tôt .............mais au fait que vais -je y faire ?????????? eh ben les copines devinez ...................et on verra , pourquoi pas un petit cadeau .........

La réponse de toute façon , je ne la donne pas ce matin  !!!! inutile de me cuisiner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjour, bien remise de ton week-end, tu n'as pas trop fait la fête avec tes hommes.<br /> passes une bonne journée, moi je ne vais pas chercher à savoir ce que tu vas faire, profites-en bien et à +<br /> Marie-hélène
Répondre
T
<br /> eh ben t'as tors je vais metter une photo bientot ................bizzzzzzzz  titimo<br /> <br /> <br />
J
Hummm..bien appétissant tout ça..il en reste ?...grosses bises et bonne journée, à bientôt :0010:
Répondre
T
<br /> non !!!! dommage !!!!!!!!!!!!!<br /> une excellente journée  , bonne semaine a bientot bizoux titimo<br /> <br /> <br />
A
tu vas y faire beaucoup de blablas de filles et de la fimo<br /> bisous pas trop mal aux cheveux hi hi hi
Répondre
C
Coucou les week-end sont déja durs alors avec le changement d'horaire je ne t'explique pas<br /> Bisous et bon lundi
Répondre
T
<br /> bisous a toi aussi  titimo<br /> <br /> <br />
L
Un bon week-end en somme ? ;-)<br /> <br /> Amuses toi bien chez ton amie, et non je n'ai pas deviné ce que tu allais y faire lol<br /> <br /> Bonne semaine ensoleillée j'espère ^^
Répondre
T
<br /> merci  et bonne semaine a toi aussi gros bisous tititmo<br /> <br /> <br />
A
super sympa cette table !!!!<br /> alors tu vas en ballade et ben !!!!<br /> peut etre tu vas la voir pour lui offrir un cadeau <br /> gros bisous
Répondre
T
<br /> qui c'est ?????????????????, bisous et bonne semaine  titimo<br /> <br /> <br />
J
Premièrement papoter en buvant un thé. Ensuite, fimoter ou faire un collier pour chaque fille ou une petite bague. <br /> En tout cas, profite bien de ton lundi. Bisous
Répondre
T
<br /> merci et gros bisous roudoudou !!!!!!!!!!!! titimo<br /> <br /> <br />
C
Bjr contente que tu es passée un bon week end...<br /> Le soleil arrive tu vas voir on va retrouver le sourire.<br /> Bon thé chez ton amie et surtout profites en bien et à ce soir pour les photos j'ai hate<br /> Bizzzzz<br /> Cat
Répondre
T
<br /> merci cathy ..ah je vois que tu reprends le dessus a plus bisous  titimo<br /> <br /> <br />
C
Je dirai papoter, boire un p'tit coup et apprendre le point de croix.<br /> Bien contente que vous ayiez passé un très bon week-end.<br /> Gros bisous et bonne journée bien sombre.
Répondre
T
<br /> boire un thé , c'est sur , aprés on avisera .............réponse ce soir bonne journée et gros bisous titimo<br /> <br /> <br />
A
en premier lieu papoter et pourquoi pas fimoter par la suite s'il vous reste du temps mdr<br /> bonne journée a vous deux alors<br /> gros bisous<br /> nini
Répondre
T
<br /> en 1er lieu boire un thé , aprés on avisera ..............bonne journée  bisous  titimo<br /> <br /> <br />
V
Peut être de la fimo ...ou alors tu te mets aux petites croix !!!En tout cas amuses toi bien<br /> bisousbisous
Répondre
T
<br /> déjà boire un thé ....................;bonne journée et gros bisous titimo<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages