Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2008 1 31 /03 /mars /2008 19:30

Non , vous ne rêvez pas !!!!!!!!!!!!!!!! vous êtes bien chez titimo ...................ce n'est pas un poisson d'avril ..........
Chose promise , voilà ce que j'ai fais cet aprém chez Christiane ..........trés bonnne proff , beaucoup de patience .............et le résultat est ci dessus

Bonne impression , faut y aller tout doux , la vue fatigue vite car je suis un peu crispée ...............prochaine photo dans une semaine ............

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bravo pour tes débuts en petites croix !<br /> amitiés
Répondre
T
<br /> merci , c'est dur dur !!!! bonne soirée  titimo<br /> <br /> <br />
T
Bravo, alors tu te mets à la broderie. Tu verras, ça devient vite une passion. On a tellement hâte de voir le motif fini qu'on ne lâche plus la toile. Bises bonne continuation.
Répondre
T
<br /> oui , j'essaie mais c'est pas évident ...........c'est vrai qu'on s'y laisse prendre ...........bises titimo<br /> <br /> <br />
V
tu vois j'avais raison !!! et en plus c'est un très beau début.Bizarre tu as choisi du rouge !!!<br /> bisousbisous
Répondre
T
<br /> du rouge !!!!!!!!!!!! comme par hasard !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
V
super !!! continue bien !
Répondre
T
<br /> merciiiiiiiiiii  bizzzzzzzzzz  titimo<br /> <br /> <br />
P
tu vas attraper un deuxième virus! attention, c'est aussi dangereux que la fimo et ça ne prends pas de place dans le sac pour aller à la montagne!!! lolol gros bisous on pensera à toi mercredi en buvant le café avec Christiane...<br /> pat
Répondre
T
<br /> j'ai peur que oui !!!!!!!!!!!!!!! mais que veux tu j'ai aussi une bonne profffffffff , c'est comme la fimooooooo   bisous  titimo<br /> <br /> <br />
C
de biens jolies croix <br /> bravo !!!
Répondre
T
<br /> merci claire à bientot  titimo<br /> <br /> <br />
S
Bravo!! et bienvenue dans le club des brodeuses.<br /> Bonne soirée et à bientôt sabine
Répondre
T
<br /> brodeuse est un grand mot pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous<br /> <br /> <br />
M
ça y est, tu t'y es mise, super comme ça on pourra faire des soirées au coin du feu avec des aiguilles. bravo, on commence tout doux, puis c'est comme la fimo, ça ne te lâche pas.<br /> bisous<br /> Marie-Hélène
Répondre
T
<br /> oui , on pourra broder au coin du feu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous<br /> <br /> <br />
A
un grand bravo ma pitchounne je suis fière de toi<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> nini
Répondre
B
J'ai commencé comme çà il y a un an et demi ma Titimo, et maintenant, je me débrouille,et tu verras,cela devient vite une passion,à condition de ne pas trop avoir de soucis aux yeux , mais je dis bravo à ta prof, et bravo à toi, alors, tu as compris le système ma puce.? Ta belette. Béa xxxxxx
Répondre
T
<br /> je crois que ça va me plaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
A
super je suis tres contente pour toi !!!!<br /> félicitations c'est genial<br /> gros bisoussss
Répondre
T
<br /> moi aussi je suis contente , c'est pas évident , je vais y aller tout doux et si j'ai besoin d'aide je ferai un SOS bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
C
Donc j'ai gagné wouahhhh, je suis douée pour trouver les choses hihi<br /> <br /> Bravo tu dois être une élève studieuse aussi.<br /> Bravo à ta prof pour sa patience hihihihihi<br /> Gros bisous et très bonne soirée.<br /> Ah quand la suite!!!!
Répondre
T
<br /> oui , mais la 1ére qui ma dit xxxxx c'est titival !!!!!!!!!!!!oui il lui faut de la patience !!!!!!!!!je vois pas trop , je suis un peu crispée ..............;;bizz titimo<br /> <br /> <br />
A
mdr....de la broderie .........nan pas de fimo
Répondre
T
<br /> oui comme tu dis mdr , mais je vais un peu dérendre mes doigts ce soir en regardant joséphine !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages