Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2008 3 02 /04 /avril /2008 00:00

Dimanche en rentrant de la campagne , quelle belle surprise dans ma BAL , un paquet tout droit venu de Belgique , de chez notre amie MARYZE .
Ce cadeau est suite à un échange rouge organisé par BABOU , je suis moins en avance , mon paquet est seulement parti ce matin ............mais ma binômette est au courant et me pardonnera je crois bien ...




Par la même occasion ,je voulais vous faire visiter des maisons que j'ai découvert il y a peu de temps , au fil des jours allez ici , puis , régalez vos yeux et laissez un commentaire , ça fait toujours chaud au coeur ..........et puis un autre avant de partir ..............

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
tres joli coussinet que tu as reçu
Répondre
T
<br /> ah que oui !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
D
Très joli ce que tu as reçu de la part de MAryse, un très joli échange encore une fois.<br /> Bisoussss<br /> Bon samedi
Répondre
T
<br /> c'est vraiment trés beauuuuuuuuuu bisouxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
P
tu as été vraiment gâtée pourrie...tu avais raison, bon week-end, gros bisous<br /> pat
Répondre
T
<br /> j'adore , c'est magnifique !!!! bisous pat<br /> <br /> <br />
M
C'est vraiment très joli, tu as été bien gâtée.<br /> Bises<br /> Magalie
Répondre
T
<br /> oui trés joli cadeau bis etitimo<br /> <br /> <br />
C
je t'ai taguée alors au boulot
Répondre
T
<br /> ahhhhhhhhhh non !! pas encore !!!! bises titimo<br /> <br /> <br />
L
Tu as été encore gatée ^^<br /> <br /> Bon Mercredi à toi aussi ;-)
Répondre
T
<br /> merci eh oui ,c'est trés boooo bonne soirée  titimo<br /> <br /> <br />
T
Super, tu as été gâtée ! Je te remercie beaucoup pour le petit coup de pub. Bises, reposes-toi bien et bon courage.
Répondre
T
<br /> ohhh !! que oui , maryse a trés bon gout !!!! bises  titimo<br /> <br /> <br />
C
Superbe cadeau<br /> chanceuse<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> trés boooo , je suis heureuse ........;bises titimo<br /> <br /> <br />
L
très joli ce coussinet rouge !<br /> LIZAGRECE
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> superbe, dis donc tu as été joliment gâtée, c'est très beau, félicitations<br /> bises<br /> Marie-Bélène
Répondre
T
<br /> effectivement ,c'est trés booo tu le verras en vrai il sera dans mon couloir .......bises titimo<br /> <br /> <br />
A
tres beau et en rouge cela rend pas mal
Répondre
T
<br /> c'est trés booooooooooooooooooo<br /> <br /> <br />
C
Kikoo j'espére que tu vas bien ce matin.<br /> Moi ca va je file sous la douche et hop ménage.<br /> Passe une bonne journée et à plus tard dans la journée<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
T
<br /> je suis un peu HS .... mais c'est normal<br /> belle journée avec tes filles  bisous titimo<br /> <br /> <br />
A
super tu as été bien gaté et merci pour la pub !!!!!<br /> c'est vraiment tres sympa de ta part <br /> gros bisoussss
Répondre
T
<br /> ça mange pas de pain , comme on dit chez nous §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bonne journée et gros bisous  titimo<br /> <br /> <br />
V
C'est vraiment très beau ce que tu as reçu .mais je suis sure que ce que tu as envoyé l'est tout autant <br /> bisousbisous
Répondre
T
<br /> j'ai été trés gatée ............. je pense qu'elle sera contente de son coté aussi ...........bises titimo<br /> <br /> <br />
A
tu as été super gâté dis donc<br /> merci pour les liens<br /> bonne journée a toi ma bichette<br /> bises<br /> nini
Répondre
T
<br /> trés gatée , c'est une merveille bisous  nini<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages