Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2008 4 03 /04 /avril /2008 00:00




bonjour les copinettes !!!!!!!!!!!  a y est je suis taguée par notre amie cath  une merveilleuse fimoteuse , en voici le réglement:


Donner le lien de la personne qui vous a tagué, préciser le règlement sur son blog.
Taguer 6 autres personnes en mettant leur lien en fin de billet.
Répondre aux 10 questions suivantes
:

1) Le trait principal de mon caractère : la générosité , et je suis souvent prise  pour un C.. car j'en fais trop .... la douceur , je crois ....

2) La qualité que je désire chez les hommes: la douceur et l'attention

3) La qualité que je préfère chez une femme : la franchise..........

4) Mon principal défautun peu cool , un peu porte monnaie percé !!toujours pour rendre service ........


5) Ma principale qualitéje crois que j'aime la vie , recevoir les amis , j'aime bien rire et faire des blagues ........

6) Mon occupation préféréeles loisirs créatifs  ,ma famille , et ma hte loire natale!!!

7) Le plat qui me met l'eau à la bouche : tous car j'adore manger sucré ou salé , hélas je crois que j'aime tout ...........

8) Mes mots favoris :bof , je sais pas !!!!!!!!!!!!!!

9) Ce que je déteste par dessus tout :la méchanceté  et surtout l'hypocrisie ..

10) Un rêve :la santée pour mon mari , mes fils et moi même , gagner au loto et se laisser bronzer au soleil sous les cocotiers !!!!

A présent, les gagnantes du TAG sont :
nini
marie héléne
amandine
véronique
catherine
valérie

merci les filles de jouer le jeu










 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est sympa de te connaitre un peu mieux ;-)<br /> <br /> j'aime aussi la franchise, mais chez tout le monde pas seulement chez les femmes lol
Répondre
T
<br /> ben moi aussi !!!!!!! bisous  titimo<br /> <br /> <br />
V
C'est sympa d'avoir pensé à moi... Merci ! j'ai joué le jeu !
Répondre
T
<br /> super d'avoir jouer le jeu .....................;kissoux  titimo<br /> <br /> <br />
M
bonjour,<br /> <br /> ça y est je viens de répondre à ton tag sur mon blog. avec une main, c'est un peu long, mais j'y suis arrivée.<br /> bisous<br /> à bientôt<br /> une blogueuse de haute-loire vient de me contacter, elle t'a mis sur son blog, c'est catherine.<br /> Marie-Hélène
Répondre
T
<br /> oui je l'ai découverte hier , et on essayera de se voir t'en pense quoi ??? bises titimo<br /> <br /> <br />
A
merci pour le tag !!!<br /> je met ça sur mon blog cet apres-midi !!!<br /> gros bisousss
Répondre
T
<br /> merci de jouer le jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
A
et bien tu vois quand je te lis je suis ton sosie mais moi le porte monnaie beaucoup percé et surtout pour les autres aussi et c'est souvent mal interprété alors maintenant j'ai décidé que ce serais fini car je suis trop déçu<br /> je t'envois un méssage<br /> gros bisous et bonne journée<br /> nini
Répondre
T
<br /> eh oui on est parfois trés déçue , mais pas assez rancuniére a mon gout !!! gros bisous  titimo<br /> <br /> <br />
C
super tu as raison d'aimer la vie<br /> <br /> <br /> Guerre des Bisous ! <br /> Tu viens de recevoir un gros bisou <br /> Muuuuahhhh! <br /> Tout ce que tu dois faire pour continuer cette guerre des bisous <br /> C’ est envoyer ce gros bisou à tous tes Amis y compris celui qui te l'a envoyé. <br /> Et ne fais pas que des bisous par E-Mail <br /> Embrasse tous ceux qui sont autour de toi! <br /> Tu verras, on peut arriver à changer le monde.
Répondre
T
<br /> merci bisoux . <br /> <br /> <br />
V
ne soit pas fâchée mais je crois que j'ai déjà répondu au moins trois ou quatre fois à ce genre de tag.... ça va ça vient sur les blogs . En tout cas j'en ais appris un peu plus sur toi .<br /> Je t'envoie un petit mot par le contact de ton blog .<br /> bisousbisous
Répondre
T
<br /> sniffff , sniffff ;((((<br /> tans pis chui pas fachée ............. bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
C
Idem pour moi.<br /> Bisouxxx et bonne journée
Répondre
T
<br /> alors au boulot ma belle !!! bizoux<br /> <br /> <br />
B
Merci de m'avoir épargnée, je n'aime pas trop ces trucs là ;)) Bisous Titimo. Ta belette. Béa xxxxx
Répondre
T
<br /> je sais , je commence a te connaitre ihihihihihi !!!!!!!!! bises  titimo<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages