Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2008 4 03 /04 /avril /2008 10:24
Non les copines j'abandonne pas la fimo .............................je fais aussi des xxxxet j'avoue que ça me plait ............j'avance à pas de velours , un pas en avant et deux en arriére ..........c'est pas évident , allez on continue !!!

Je fimote toujours un peu ...........et voilà une bricole sous le coude à vous montrer ..............

POUhhh !!!!!!!!!!!que notre temps est gris ...............j'éspére que le dicton de chez nous ne sera pas vrai , tel le 3 , tel le mois !!! ben nous voilà bien dans la pluie et la grisaille ..........



Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Magnifique ce collier.3<br /> Super contente de savoir que tu t'ai mise aux petites xxx, j'ai hâte de voir ton 1er chef d'oeuvre.<br /> Gros bisoussss<br /> Bonne après-midi
Répondre
T
<br /> merci et demain mon chef d'oeuvre !!!!<br /> <br /> <br />
V
encore un bien joli collier . ici temps superbe depuis deux jours ...ça change <br /> bisousbisous
Répondre
T
<br /> merci , bon wkend , le soleil pointe son bout de nez !!! bises titimo<br /> <br /> <br />
L
ça y est Titimo, on a retrouvé le soleil ! Hourra !<br /> <br /> Il est super beau, dis donc, ton collier. La couleur est vraiment chouette. et en plus avec les boucles d'oreilles.<br /> <br /> J'aurai tant aimé que l'on se rencontre. <br /> <br /> Mais Je viens t’annoncer que je vais entrer en clinique mardi prochain pour une grosse opération du dos (sténoses des canaux lombaires).<br /> Je souffre beaucoup depuis quelque temps et je ne peux presque plus marcher.<br /> L’opération est devenue une nécessité urgente.<br /> <br /> Alors, pendant quelques semaines, nous allons mettre le blog au ralenti, car, si mes amis sont très forts en idées, textes, poèmes, photos, elles reconnaissent leurs faiblesses en manipulation de l’informatique et du blog en particulier.<br /> Nous avons remis notre comédie musicale à fin juin et les animatrices vont faire le maximum pour engranger des photos des animations pour qu’on puisse vous en faire profiter dès mon retour.<br /> <br /> Alors, ne nous oublie pas, pense à nous.<br /> Tu vas tellement nous manquer.<br /> <br /> Dès que possible, je reviendrai avec mes amis dire bonjour et donner de mes nouvelles.<br /> <br /> J’appréhende beaucoup cette intervention chirurgicale.<br /> <br /> On t’aime tous très fort. Merci pour tout le bonheur que tu nous a donné pendant une année.<br /> <br /> Je t’embrasse très fort.<br /> <br /> Lucie et ses amis cybermamys
Répondre
T
<br /> lucie , je te passe un mail ... bisous   titimo<br /> <br /> <br />
T
Coucou, je t'envoie un peu de soleil. Aujourd'hui dans le Nord/Pas de Calais, très belle journée de printemps, le soleil brille. Cet après-midi, nous nous sommes promenés avec mon mari et c'était bien agréable après ce long hiver. Et puis il faut en profiter, le beau temps ne dure jamais longtemps. Bisous et bon courage, j'attends de voir le résultat de tes petites XXXXX. lol
Répondre
T
<br /> profites en du soleil , c'est un bon remontant !!! les petites xxxx , lundi !!!!<br /> chez nous ce soir il est un peu timide ....demain sera un autre jour ........bisous titimo<br /> <br /> <br />
M
Vraiment tes colliers me laissent toujours admirative!!!!!!bisoux
Répondre
B
Chouette, cet après midi, nous avons du soleil : ce matin, je n'ai pas vu ! Superbe ton collier. Bisous ma Titimo. Ta belette. Béa xxxxxxx
Répondre
T
<br /> merci , nous aussi le soleil est un peu timide ... bises titimo<br /> <br /> <br />
C
Wouahhh, les couleurs j'adore, il est vraiment très beau.<br /> Içi le soleil brille pourvu que le dicton fonctionne.<br /> Bisouxxxxx
Répondre
T
<br /> nous , il brille par son absence !!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous titimo<br /> <br /> <br />
A
superbe celui la aussi !!!!!<br /> il est tres choette<br /> gros bisousssss
Répondre
T
<br /> merci amandine bon aprém bisous  titimo<br /> <br /> <br />
A
très joli ce collier bravo<br /> bonne journée<br /> bises<br /> nini<br /> chez moi il y a un beau soleil hihihihihihi<br /> nini
Répondre
T
<br /> merci nini et passe moi un peu de soleil !!!  hihihihi  !!!!! bizzzzzzz titimo<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages