Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2008 5 04 /04 /avril /2008 00:00
Une autre semaine qui lève les pattes !!! et la routine , toujours la même on fait le sac , prépare les provisions et hop on file se ressourcer dans mon paradis terrestre !!!!!!!!!!!!

Comme d'hab , les copines je vous laisse quelques bricoles et je posterai vos commentaires dimanche soir en rentrant ...............merci de ne pas m'abandonner pour autant , je suis loin du PC , mais près de vous par la pensée ...........

Merci pour les nouveaux inscrits à ma news , je décolle pas beaucoup , c'est peut-être normal ....................

Je vous lasse aussi avec mes soucis ....ça fait du bien de se lâcher parfois
.........
voilà les copinettes un aperçu de mon village , j'habite l'étage de cette belle maison , qui est la mairie .
Le rez de chaussée , était l'école ou j'ai appris à lire !!!!!!!!!! et l'étage , l'appartement de l'instit ................







Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Tu nous lasses pas du tout. Tu as bien raison d'allez te ressourcer.<br /> Bisouss<br /> Bonne nuit
Répondre
T
<br /> bisous ma belle ............<br /> <br /> <br />
J
Alors profites-en bien pour te reposer et reprendre toute l'énergie dont tu as besoin...sympa cette maison et la place du village est typique de chez nous...à bientôt alors, et bon week-end :0069:
Répondre
T
<br /> j'adore ce coin surtour sous le soleil bonne semaine !! bisous <br /> <br /> <br />
L
Arff je m'inscris aux flux moi, pas à la news. ça reviens aux même sauf que je n'ai qu'à cliquer dans mon navigateur pour voir tout vos derniers articles. c'est plus pratique, et moins encombrant dans la boite mail, ce n'est pas de la lassitude. ^^<br /> <br /> Repose toi bien, passe un bon week-end ;-)
Répondre
T
<br /> ah , je connais pas , en rentrant ce soir j'ai 82 messages a lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
A
bon week end Timo à lundi
Répondre
T
<br /> merci et bisous titimo<br /> <br /> <br />
L
+Bon week end, ma belle.<br /> <br /> En voila une bonne idée de nous envoyer une carte de ton village. Quel plaisir. On adore ça.<br /> <br /> Alors, tu l'envoies (tu vois on prends les devants) à Lucie Portal et les cybermamys - 2 A, rue pasteur - 42270 Saint-Priest-en-Jarez et surtout n'oublie pas de marquer sur l'enveloppe en gros PERSONNEL pour que les secrétaires ne l'ouvrent pas.<br /> <br /> Bisous, ma douce.<br /> <br /> Lucie et les cybermamys
Répondre
T
<br /> bon courage a toi et gros bisous titimo<br /> <br /> <br />
J
Dis bonjour à la Chapelle pour moi.Je connaîs et c'est bien beau !!! On respire bien par là-bas !!! Bon week-end et à lundi. Bises à tous.
Répondre
T
<br /> merci jany , viens quand tu veux !!! a lundi  bisous  titimo<br /> <br /> <br />
C
Coucou charmante maison, j'aime beaucoup<br /> oui tu as raison abandonne tes soucis pour passer un bon week-end<br /> Gros bisous
Répondre
T
<br /> merci corinne bon weekend a toi aussi bises titimo<br /> <br /> <br />
B
Bon WE ma Titimo, je ne serais pas capable de t'accompagner ce WE moi :( Profites en bien et penses à moi. Bisous. Ta belette. Béa xxxxxx
Répondre
T
<br /> reposes toi , c'est ce que je fais au grand air !!! bisous titimo<br /> <br /> <br />
L
Ca a l'air bien sympathique ce petit village !<br /> LIZAGRECE
Répondre
T
<br /> oui trés , surtout sous le soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! titimo<br /> <br /> <br />
T
Bien joli ton village, il doit être agréable d'y vivre. Repose toi bien, bon week-end. Bises
Répondre
M
moi aussi j adore les maisons en pierre tu as de la chance !!!bisoux bon we
Répondre
T
<br /> oui , il faut aimer la campagne !!!!!!!!!!!!!!!! bisous  bon wkend titimo<br /> <br /> <br />
V
bon week-end à toi aussi ,ressource toi bien dans ton petit paradis <br /> bisousbisous
Répondre
T
<br /> bisous bisous  titimo<br /> <br /> <br />
M
bonjour,<br /> tu as raison de venir nous retrouver, il fait un gros soleil aujourd'hui (enfin à l'heure où je te parles) si tu passes par chez moi, viens me faire un petit coucou.<br /> Bisous<br /> a+<br /> Marie-Hélène
Répondre
T
<br /> il se pourrait que je passe , mais je te fone avant bizzzzzzzzzzzzzz  titimo<br /> <br /> <br />
C
sympa cette masion j'adore les volets, allez a plus
Répondre
T
<br /> merci et bon courage à toi si tu bosses  bisouxxx titimo<br /> <br /> <br />
V
Va te ressourcer chère amie, ton hâvre de paix est ravissant. Rappelles-moi ta région ?<br /> Amitiés
Répondre
T
<br /> je vis dans le 63 et suis native du 43 d'ou ma maison .....................bises titimo<br /> <br /> <br />
A
super !!!!<br /> c'est magnifique chez toi <br /> bon week-end et a lundi<br /> gros bisousssssss
Répondre
T
<br /> c'est vraiment un petit village a la campagne bisous   titimo<br /> <br /> <br />
A
comme tu en a de la chance ma pitchounne j'adoooooooore les maisons en pierre<br /> bonne journée<br /> bises<br /> nini
Répondre
T
<br /> quand je vous dis que c'est la paradis !!!!! bisouxxxx titimo<br /> <br /> <br />
C
Ca m'a l'air fort sympa il faudra un jour que j'aille m'y balader.<br /> Ne t'inquiéte pas on ne t'oublie pas durant le week end et toi profites en pleinement pour te ressourcer.<br /> Moi demain je suis de manoeuvre premiére chez les pompiers tu penseras à moi hi hi hi<br /> Encore gris ce matin je vais continuer mes petites croix pas envie de ménage hi hi hi<br /> Passe une trés bonne journée et surtout un trés bon week end et à lundi<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
T
<br /> merci cathy , et viens quand tu veux , pendant les vacances ou début mai , je reste 10 jours<br /> bon courage pour demain bon wkend et pleins de bisous  titimo<br /> <br /> <br />
Z
Bien sur que non tu ne nous lasses pas Titi ! Et ton blog est bien sympa, à ton image.<br /> Des bisous
Répondre
T
<br /> prends soin de toi , je te fais de gros bisous titimo<br /> <br /> <br />
C
Très bon week-enk à toi aussi et comment veux-tu qu'on t'oublies et pour qu'elle raison d'ailleur.<br /> Gros bisous et à lundi.
Répondre
T
<br /> merci et gros bisous titimo<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages