Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2008 3 16 /07 /juillet /2008 00:00


voici le 1 er cadeau  reçu la semaine derniére pour l'échange fête de la musique organisé par amandine , c'est sophie - agnés qui m'a gatée et voilà ce que j'ai eu dans ma BAL merciiiiiiiiiii  a vous deux les filles ...........

Le 2éme reçu aujourd'hui grâce a  cathy pour l'échange petit déj , c'est christelle qui m'a gaté et je te remercie pour ces douceurs et ce magnifique coussinet .........
merci pour tous vos messages , j'essaie de passer vous voir , mais je manque de temps ..........

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Voici 2 très joli échanges.<br /> Bisousss<br /> Bonne journée
Répondre
C
Coucou<br /> Ouf, j'ai enfin le temps de venir te voir afin de te laisser un petit com !<br /> J'ai été heureuse de partager cet échange avec toi et contente que mon petit colis te plaise.<br /> Bonne fin de journée<br /> Amitiés<br /> Christelle
Répondre
F
c'est très beau!!<br /> bises<br /> françoise
Répondre
T
<br /> merci bisouxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
M
Ma Titimo j'espère que tout va bien pour toi je te souhaite des bonnes vacances <br /> Bises
Répondre
T
<br /> merci et gros bisouxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
S
Ravie que le tableau te plaise.<br /> Superbe aussi l'échange p'tit dej. bonne dégustation de thé car là il y a du choix.<br /> Bises Sophie-Agnès
Répondre
T
<br /> il faudrait être trés difficile !!!!!!!!!!!!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii biz<br /> <br /> <br />
P
tres beaux échanges!!! tu dois etre super contente quand tu decouvres ces kdos dans ta bal!!!<br /> bises
Répondre
T
<br /> ça change un peu des factures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
D
de tres bel echange a bientot bizzoo je te rejoins par chez toi sans ordi.<br /> le 25 nous allos a issoire sur le circuit de propulsion ou mon homme va essayer son cadeau des 30 ans.
Répondre
T
<br /> dommage , je pars le 24 ...........bisouxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
A
super tu as etait gatee dit donc bisous
Répondre
T
<br /> oui beaucoup !!!!!!!!!!!! bizouxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
C
Oui tu es très gâtée mais tu les mérites ces cadeaux<br /> Tu sais moi aussi je manque de temps<br /> Gros bisous
Répondre
T
<br /> merci et gros bizouxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
S
Magnifique tout ca hummm alors les tisanes super pour le gouter lol biz
Répondre
T
<br /> oui et la balance crie !!!!!!!!!! bizzzzz<br /> <br /> <br />
A
magnifique echange bravo les filles !!!!!!!!!!!<br /> gros bisousssssssssssssssss
Répondre
T
<br /> merci pour la fête de la musique bisouxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
K
Superbe ! le tableau féte de la musique est sublime !! et bien tu as été bien gatée , trop mignon le petit coussin ! quand au livre tu va pouvoir faire de joli ouvrages !! tres bonne journée , bisous kaline
Répondre
T
<br /> belle journeé a toi aussi bisouxxxxxxx<br /> <br /> <br />
M
l'échange fête de la musique a été un vrai succés<br /> celui petit déj est superbe aussi<br /> bisous
Répondre
T
<br /> les 2 sont superbes bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
V
Deux très beaux échanges ...tu as été bien gâtée<br /> bisousbisous
Répondre
T
<br /> ravie on fais des connaissances   bisouxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
C
te voila bien gatée vive les echanges!!!
Répondre
T
<br /> tout à fait .........bizouxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
L
très sympa ces echanges<br /> bisous
Répondre
T
<br /> oui tu vois on fais des connaissances !! bisoux<br /> <br /> <br />
A
tu as été super gâté ma pitchounnee journée<br /> bises<br /> nini
Répondre
T
<br /> oh que oui ..........belle journeé bisouxxxxxxxx<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages