Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2008 4 17 /07 /juillet /2008 07:13

Bonjour mes amies !! vous allez comment ? en ce jeudi sous la grisaille ...........on a eu chaud 2 jours et voilà c'est reparti , le wkend arrive ..........
Donc dimanche , c'était une réunion de  famille , du coté de maman . Ses parents ont eu 8 enfants , 22 petits enfants et 48 arriéres petits enfants ..........et une une petite Jade est arrivée le 20 juin pour commencer une nouvelle génération .......
Ma photo est petite , mais je sais pas faire pour faire de grande et belles photos sur le net .....
Nous étions 71 réunis autour d'une table et quelle bonne journée pour tous , certains ne c'étaient pas revus depuis 20 ans et plus ......a renouveler ......mais quel travail !!!!!!!!!














Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ben dis donc c' est pas de veine rien de fonctionne du tout , j' ai beau cliquer sur la photo ça ne bouge pas , je ferais une troisième tentative ce soir , gros bisous marseillais de mamiekéké et cricri d' amour .
Répondre
T
<br /> dis moi comment je dois faire !!!!!!!!!!! je sais pas faire !!!!!!!!!! bises   <br /> <br /> <br />
P
c'est beau les grandes familles surtout aujourd'hui ou chacun a tendance a rester dans son coin!!!<br /> felicitation !!!
Répondre
T
<br /> super , quand on es tous bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
A
tres belle reunion de famille<br /> gros bisous
Répondre
T
<br /> oui !!!!!!!!!!!!! bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
S
Quelle belle et grande famille ! Restez tous en contact c'est trop bien ! Biz Sylvie
Répondre
T
<br /> le travail et la vie ont dispersés tout le monde .................  bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
les réunions de famille c'est vrai que c'est du travail mais qu'elle bonheur de pouvoir tous ce retrouver.<br /> <br /> bisous
Répondre
T
<br /> comme tu dis , que du bonheur !!!!!!!!!!!!!! bisous<br /> <br /> <br />
A
olala oui !!! <br /> nous c'est dimanche que c'est rassemblement de la famille du coté de mon papa je te dis pas mon papa est le 17ème enfant de mes grand parents et le dernier bien sur !!!(si si 17 !!!!)<br /> alors des petits enfants y'en a des tonnes tout commes les arrieres et maintenant on a aussi beaucoup d'arriere arriere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> c'est un truc de dingue cette famille !!!!<br /> gros bisoussssssssssssssssssss
Répondre
T
<br /> vous êtes combien ???????????????? bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
K
Superbe et tres belle grande famille !! bravo bonne journée , bisous kaline
Répondre
T
<br /> il manquait une 30éne de personnes !!!!!!!!!!!!! bisoux<br /> <br /> <br />
S
Magnifique quel belle initiative bravo
Répondre
T
<br /> géniale !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
T
tres belle reunion de famile, Jade est le prenom de ma premier petite fille qui a 8 ans.<br /> bisoussss tinou66
Répondre
T
<br /> géniale , a renouveler bisouxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
A
une bien belle photo de famille en effet ma pitchounne pour agrandir ta photo <br /> quand tu fais ton article que tu choisis ta photo tu selectionne la grandeur tu as trois cent cinq cent et six cent moi je le met sur cinq cent tu clique sur le petit curseur tu choisis et tu envois bon je ne sais pas si je suis assez clair dans mes explications lol<br /> tu me diras si tu as trouvé ou je verrais suivant la dimension de tes images<br /> bonne journée ma pitchounne<br /> bises<br /> nini
Répondre
T
<br /> c'est fait !!!!!!!!!!!! merci bises<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages