Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2008 1 29 /12 /décembre /2008 09:41

Bonjour à vous tous , ça va bien ce matin ??? quel froid chez nous !!!!!!!!!!! bref il fait beau la journée ; les personnes agées calculent le temps de l'année .
Entre le jour de noêl et l'épiphanie , sous 12 jours , vous notez le temps et chaque jour correspond à un mois de l'année , à vérifier les cop's !!!!!!!!
Et puis en cette fin d'année je recharge ma boutique , c'est vrai que malgré le nul de mon marché de noêl , j'ai bien bossé et la semaine prochaine , on va redémarrer sur de nouvelles choses ............
Bon lundi à tous et toutes ..............
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ho le bleu est magnifique <br /> ta mévente De noël c'est à cause des journalistes n'ayant uncun autre sujet ils nousont parler de la crise, ils nous ont sapaient le moral <br /> bonne soirée ma Titimo
Répondre
M
ici aussi il a fait froid , c'est du temps a rester au chaud a faire des tites croix<br /> tu bosse toujours aussi bien j'adore ce que tu fait<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Fait froid aussi dans le Nord (mais pas -40°).Bien jolis tous ces bracelets ! Biz Sylvie
Répondre
D
ne te décourages pas bon maintenant va falloir que je flash sur un autre collier, mon coup de coeur a disparu, tant mieux pour toi c'est que tu l'as vendu
Répondre
L
je vais voir si ca correspond vraiment pour les mois de l'année bisous bonne journée
Répondre
C
encore des merveilles bravo
Répondre
C
Et bien de jolies choses encore.<br /> Pas de neige içi oufffffffff et un super soleil mais ça caille.<br /> Gros bisous
Répondre
D
De la neige chez moi. Ca caille! Feu dans la cheminée!<br /> Bonne journée!<br /> Bizz<br /> Didine63
Répondre
K
coucou ! je te souhaite plein de ventes sur ta boutique , tu fais tellement de joli bijoux !! tres gros bisous kaline
Répondre
N
elles sont toujours aussi belle tes parures ma pitchounne je ne sais pas ce qui c 'est passé avec ma boutique mais elle avait disparu j' ai été obligé de la refaire mon lien que j' ai mis sur mon blog ne fonctionnais plus et quand je rentrais mes coordonnées cela me disais que ce n' étais pas bon bizarre vous avez dit bizarre LOL<br /> bonne journée ma pitchounne<br /> bises<br /> nini
Répondre
S
Voilà encore de superbes réalisations.<br /> Bisous et bonne journée<br /> saoti
Répondre

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages