Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2008 7 28 /12 /décembre /2008 12:59

Bonjour a tous

Un coucou en ce dernier dimanche 2008 , il a fait trés frois cette nuit , mais quel beau soleil !!!!!!!!!! que ça fait du bien au moral !!!!!!!!!!
Je voudrai dire merci à toi Vivette et à toi Nanou , hier en rentrant de chez mon frére 2 belles enveloppes m'atendaient , merci mes amies  . Mme la poste a éte trés longue , une semaine pour traverser la france , le frois retarde le courrier !!!!!!!!!!!!!! quand a moi je suis en retard pour mes envois , mais je vais essayer de rattrapper le coup ..........
 

Pour info ma tite belle soeur a été ravie de sa broderie ..........
Je vous souhaite un bon dimanche
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je suis contente que ta belle soeur est été ravie faut dire que tu avais fait une belle finition bravo tititmo
Répondre
A
Dans le Sud-Ouest,-2 seulement et cet après-midi,9°,avec un magnifique soleil.<br /> J'espère que tu auras passé de bonnes fètes de Noel,entourée de tous ceux que tu aimes.<br /> Bisous.Aimée
Répondre
T
bonsoir à tous<br /> Nous sommes tous réunis ce soir à St Geneys pour manger.Nous pensons très fort à vous.<br /> Gros bisous
Répondre
L
c'est vrai que la poste n'est pas rapide en ce moment bisous bonne soirée
Répondre
C
Içi - 6 ce matin glagla.<br /> Félicitations alors pour ta broderie qui a eu un succés fou.<br /> Gros bisous et bon dimanche
Répondre
K
Coucou , chez nous aussi un froid de canard -3 ce matin gla gla !! y a du soleil mais il ne réchauffe pas pour autant !! tres bon dimanche gros bisous kaline
Répondre
D
bon dimanche à toi<br /> <br /> à bientôt
Répondre
S
Bon dimanche et profite-bien du soleil ! Mme Météo vient d'annoncer du mauvais temps ! Biz Sylvie
Répondre
N
chez nous aussi il fait très froid ma pitchounne j' espère que tes fêtes de noel se sont bien passé chez nous génial j' ai été très gâté<br /> bon dimanche<br /> bises<br /> nini
Répondre

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages