Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2008 6 27 /12 /décembre /2008 07:28

bonjour les zami(e)s

on se remet peu à peu du 1er réveillon et voilà que la nouvelle année arrive à grands pas ............

Ce midi nous allons manger chez mon tit frére dans le cantal et pour ma tite belle soeur un coeur qu'elle a choisi tout droit venue de chez Carmella , merci ma douce carmella  de nous faire partager d'aussi belles grilles . 
  


Et puis hier aprém j'ai essayer de broder du " handarger" , c'est difficile et trés long a faire , bref je n'accroche pas vraiment pour le moment , affaire à suivre ;))

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
j'ai commencé un marque page en hardanger, mais je suis coincé sur un angle grrrrrrr
Répondre
C
coucou, je te souhaite une belle fin d'année<br /> gros bisous
Répondre
C
Il est très beau ce coeur.<br /> Moi non plus je n'ai pas accroché l'hardanger.<br /> Bisouxxxx
Répondre
L
bon week end gros bisous
Répondre
C
oh quel honneur pour moi de voir ta merveille bravo ma belle
Répondre
L
passe une bonne journée aupres de ta famille ta belle soeur va etre tres heureuse c'est un superbe cadeau bisous
Répondre
D
coucou la miss je suis en ce moment sur vichy jusqu'a samedi prochain je te fais de gros bizzz
Répondre
K
Magnifique le coeur bienvenue , j adore les couleur que tu as choisi ! bravo aussi pour le handarger bien réussi !! tres bon week end gros bisous kaline
Répondre
M
Bonne journée<br /> <br /> A +<br /> Bisous<br /> Marie-Hélène
Répondre
S
Magnifique je sens que c un modele qui me plairai aussi bonne journée a toi biz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages