Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2009 1 16 /02 /février /2009 07:33

Bonjour les topines à marraine !

aujourd'hui c'est moi Flavie qui viens vous voir ...........vous savez ce wkend , marraine et toton gyll sont venus chez nous et j'en ai bien profitée , je suis coquine oui oui, j'ai peu de jouets et je m'ennuies ........pffffffffffff même pas vrai , on voit même le pot de mon bébé !!!!!!!! lol j'ai pas rangé pfffff

Je suis triste , je viens de tomber et me mordre la lévre , pas grave !! aussi j'essaie les bijoux de marraine !!! hihihihi !!!
Et pi voilà mon gateau d'anniv !! trop beau et bon !!!!!!!!! au chotolat !! hummmmmmmm on c'est bien régalé........hein marraine que c'est vrai !! elle dit qu'elle fait le régime !!
Je suis trés occupée j'ouvre mes cadeaux ....... pfffffffff faut que je vous dise un secret ................je vais étre "grande soeur " oui un tit frére arrive chez nous en juin ...................allez je vous laisse et vous fais de gros boujouxxx    je vais revenir vous voir  , en mars je vais chez marraine 1 weekend............ super hein !!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
joli lundi et joli we,ici tristounet.....<br /> zut je plomberais l'ambiance....<br /> alors gros bisous et bien jolie petite flavie!!<br /> bisous!!
Répondre
T
adorable Flavie toute belle avec les bijoux de marraine et super gatée et un gateau a faire réver.<br /> gros bisous tinou66
Répondre
M
Magnifique, je vois que Flavie a été bien gâtée et que marraine a passé une bonne journée.<br /> <br /> A bientôt<br /> Bisous<br /> Marie-Hélène
Répondre
M
Ho quel joli minois <br /> Flavie coquine est tres jolie <br /> avec les cadeaux on oubli la petite chute <br /> Et le gateau n'en parlons pas il etait surement bon<br /> gros bisou Flavie
Répondre
M
Gros bisous Flavie tu es bien jolie et tu as été gâtée<br /> <br /> Super ce gateau avec Oui Oui . Il était bon ??<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
T
Et bien ! gâtée la petite Flavie ! c'est trop bien ! et un super cadeau ce(tte) futur(e)poupée ou baigneur !!! <br /> Gros bisous à tous de la part de Tata Tounette
Répondre
C
coucou et bien tu as été gâtée Flavie, wouah c'est super<br /> Et en plus le gâteau est très beau<br /> bisous
Répondre
S
On voit bien que c'est une pauv'gamine ! En tout cas elle est vraiment trognon ! Bizoux quand tu la verras - Biz Sylvie
Répondre
V
un super anniversaire avec un superbe gâteau oui-oui !!! tu devrai faire manequin pour tata titimo !!<br /> bisousbisous
Répondre
B
Marraine va en avoir 2 à gâter maintenant, on ne va plus la tenir, elle va vraiment devenir gage cette fois ;))) Gros bisous de ta belette. Béa xxx
Répondre
D
Adorable cette petite puce!
Répondre
L
elle est trop chou cette petite vraiment craquante pauvre gamine qui n'a pas de jouets lol en tout cas tu as passé un bon week end bisous bonne journée bisous
Répondre
T
coucou flavie!!!<br /> c'est vrai qu'il a l'air très bon ton cadeau!!<br /> gros bisous
Répondre
C
Coucou Flavie,<br /> Tu as été très gâtée et on voit bien que tu n'as pas assez de jouet pour t'occuper.<br /> Alors comme ça tu vas être grande soeur, félicitations.<br /> Gros bisous à toi et à ta marraine aussi.
Répondre
C
flavie tu es a croquer avec tes parures au cou tout comme ce gateau qui a l'air bien appetissant hi hi !!!!
Répondre
K
Coucou , petite Flavie , tu es bien mignonne dis donc , tu en as de joli bijoux !!je vois que tu as été bien gatée c est super !! je te fais plein de gros bisou kaline
Répondre
A
oh c'est superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> je suis si contente pour marraine elle doit être si heureuse d'avoir une filleule mimi comme ça !!!!!<br /> gros bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
S
Une bien jolie petite fille.<br /> Bisous Saoti
Répondre

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages