Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2009 2 17 /02 /février /2009 01:06

Bonjour et belle journeé à vous ..

toujours du froid et de la grisaille .....
 

pffffffffff je ne vois pas passer les journées et vous ?? hier mon amie annie est venue fimoter et faire du montage , aujourd'hui faut que je commence une broderie , ménage , linge etc .....en plus j'ai pleins de cadeaux en retard pour les anniversaires ..........chaque jour suffit sa peine !!!
vendredi j'ai les ouvriers pour changer les fenêtres , juste avant le wkend .....tans pis on remettra en ordre samedi et dimanche .
 Je crois que ça ne fais pas trop de saletés , mais faut faire beaucoup de déménagement .........


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonsoir,<br /> <br /> Je voudrai bien voir ce que vous avez fait...<br /> <br /> Pour ce qui est de ta question oui nous sommes allés à la veillée à La Chapelle. C'était bien et le reportage avec les photos aussi.<br /> <br /> A bientôt<br /> Bisous<br /> Marie-Hélène
Répondre
L
bon courage à toi pour tout ce qui t'attends moi aussi je suis hier en retard dans mes envois bisous
Répondre
A
bon courage pour tout ce que tu as à faire<br /> gros bisous
Répondre
D
je suis en vacances et je ne trouve pas le temps de broder, c'est grave docteur<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
bonne journée a toi aussi ma titimo
Répondre
D
Je suis d'accord avec toi! Je ne vois pas les jours passer. J'ai tant de choses à faire chez moi pendant ces vacances! Ce n'est encore pas sûre que je puisse venir prendre le thé avec toi! Mais on y arrivera bien un jour! Il faut positiver!<br /> Bonne journée et @ bientôt!<br /> Bizz<br /> Didine63
Répondre
T
bonne journée à toi aussi<br /> bises
Répondre
K
coucou , bon mardi a toi aussi , chez nous il ne fait pas tres beau ce matin y a du brouillard on vera plus tard !! tres gros bisous kaline
Répondre
A
gros gros bisousssssssssssssssssssssssssssss et bon courage
Répondre
C
J'ai hâte de voir ce que vous avez fait.<br /> Gros bisous et bon mardi.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages