Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2009 3 18 /02 /février /2009 04:58

Bonjour !!!!!!!

 en ce mercredi , c'est la titimo fatiguée , épuisée qui vient vous faire le coucou .........
je ne sais pas si je couve la grippe, ou une poussée mais je ne mets pas un pied devant l'autre ........j'ai beaucoup de démangeaisons et j'ai vu le toubib hier , c'est une possible poussée de sarcoîdose qu'il m'a dit ........d'ailleurs hier j'ai feuilleté vos blogs mais trop fatiguée pour laisser des traces .......merci pour tous vos comms ... 
assez lamentée ...........

je vous montre ce que j'ai fais lundi avec Annie , faut encore poncer et vernir avant le montage .
Et pi mes cocottes qui vont s'envoler dans ma maison  a la campagne , faut finir la banniére et hop en route !!!!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il faut se dire bientôt le printemps<br /> nous ferons des hyoupis dans les champs <br /> pour oublier les rhumatismes méchants<br /> Titimo reposes toi aveant le printemps <br /> Que ta nuit soi douce et reposante
Répondre
A
waouhhhhhhhhhhhhhhhhh les couleur sont super jolie j ai hate de voir car les couleur sont bellle j adoreeeeeeeee en plus les coeurs sont magnifique <br /> <br /> bonne journee titimo bisousssssssssss
Répondre
D
trop belles les cocottes<br /> <br /> ps vendredi je suis à clermont
Répondre
B
Un grand merci à toi ma puce pour ton enveloppe rebondie de ce matin. Gros bisous. Béa xxx
Répondre
C
coucou, jolies tes cocottes<br /> reposes toi bien<br /> bisous
Répondre
M
Superbes ces cocottes..Eh oui le temps est propice pour tomber malade...Prenez soin de vous
Répondre
A
merci pour la recette pour le pain<br /> gros bisous Timo
Répondre
L
repose toi avant tout pas grave les traces sur les blogs plein de bisous et j'espere sincererement que tu va etre vite sur pied bisous bisous
Répondre
D
J'adore tes cocottes elles sont trop mimis!!!!
Répondre
T
soignes toi bien!!<br /> très sympa tes cocottes et je reconnais les boutons merci!!!<br /> bises
Répondre
T
Sont trop chouettes tes poulettes !<br /> Reposes-toi bien ! Ici aussi il fait tout gris !<br /> Gros bisous et bonne journée
Répondre
K
coucou , c est vrai qu avec ce temps ce n est pas tres motivant !! j espère que tu va allé vite mieux !! tres joli tes petites poules !! bravo , tres bonne journée et repose toi bien , gros bisous kaline
Répondre
A
olalala c'est vraiment de superbes cocottes !!!!!!!<br /> bravo à toi<br /> et les perles superbes !!!!
Répondre
V
tes cocottes sont très réussies !!! j'adore ta finition.<br /> Et puis les perles en fimo sont comme toujours très belles <br /> bisousbisous
Répondre
D
Repose toi surtout ma Christine, et j'espère pour toi que ce n'est pas une poussée.<br /> Tes pules sont adorables.<br /> Et pour ta fimo j'adore les couleurs déjà.<br /> Gros bisousssssssssss<br /> Repose toi bien<br /> Bon mercredi
Répondre
C
Bravo, tes cocottes sont superbes. Tu as bien fait la finition, j'adore.<br /> ALlez repose toi bien et j'espère que tu vas vite aller mieux.<br /> Gros bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages