Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2009 4 26 /03 /mars /2009 00:51

Bon jeudi mes zamies !!

a y est !!!!!!!! notre ami OB a accepté mes photos .........tout d'abord l'écharpe qui est a nouveau de saison !
mes crobes sont toujours bien au chaud chez moi , alors qui n'en veut ???????? je partage .........
hier avec notre amie Pat , je me suis régalée ...........

Et puis cette broderie réalisée grâce à la grille que m'a offert notre amie didine63 , il me reste a faire l'étoile  et à la finitionner en coussinet je pense ........
C'est vrai que notre club favori est en mauvaise posture mais avec un tel écusson on y croit ............


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
superbe ton echarpe et encore d'actualité .<br /> joli ecusson ST ETIENNE.(mon papa s'appelait ETIENNE)<br /> bises tinou66
Répondre
S
Tu dois avoir bien chaud avec ça autour du cou ! Tes crobes : je n'en veux pas !!!! et puis on dit allez les verts ! Biz Sylvie
Répondre
D
bonne journee a toi apres le giboulee de mars hier aujourd'huie pluie battante bizzz
Répondre
C
bravissima titimo que de merveilles bisous tout pleins
Répondre
A
Voilà déjà quelques temps,que je ne suis venue te voir....<br /> <br /> Veux-tu bien me pardonner ????<br /> Je sais que oui.,ton bon coeur te perdra....<br /> <br /> Belle echarpe que voilà,tes points comptés également,mais,le dernier ouvrage,trop fastidieux pour moi et comme je commence a etre mirot,comme une taupe.....Je te laisse deviner le résultat.<br /> <br /> Bisous.Aimée
Répondre
D
zolie la nécharpe<br /> <br /> bonne journée
Répondre
N
bravo bravo pour toutes ces petites croix ma pitchounne<br /> bonne journée<br /> bises<br /> nini<br /> je t' aime beaucoup mais je ne veux pas partager tes crobes avec toi lol
Répondre
T
sympa ton écusson !!<br /> moi mon homme est plus l'OM! alors je lui en ai fait un aussi!!<br /> bises
Répondre
L
soigne toi bien <br /> ton eharppe est vraiment magnifique et je connais maintenant ton club preferé lol bisous bonne journée
Répondre
K
coucou , adorable ton écharpe j aime beaucoup la couleur et ton ecusson est genial !! passe une tres bonne journée gros bisous kaline
Répondre
A
whaouuuuuuuuuuuuuuu<br /> magnifique tout ça !!!!!!<br /> gros bisoussssssssssssssss
Répondre
C
Super l'écusson des verts. Tes hommes peuvent être contents<br /> Bisous et bonne fin de semaine
Répondre
V
allez les verts !!!!avec un tel écusson ils vont remonter la pente !!!<br /> sympa ton écharpe et encore d'actualité avec le temps de cette semaine <br /> bisousbisous
Répondre
D
Bravo pour ta broderie! J'ai hâte de voir la finition!
Répondre
C
Non merci pour tes crobes, moi je partage ma sinusite.<br /> Superbe ton écharpe et ton écuisson.<br /> Trop cool les après-midi avec Pat.<br /> Bisouxxxxxxxxx
Répondre
L
bonjour, jolies réalisations, l'écharpe peut-être encore nécéssaire, je sais pas chez toi, mais nous le vent nous apporte un air glacial!!! je suis restée calfeutrée trois jours, près de mon feu avec ma broderie... BISES LILINE
Répondre

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages