Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2009 5 27 /03 /mars /2009 01:23

Bonjour !!!!!!!!!!

a y est la fin de semaine est déjà là ...........et comme d'hab valise , provisions et hop à la campagne .........

Je vous montre ce que mon amie Valérie m'a commandé , elle voulait une pendouille en ogive et noir et blanc .............é bé v'là ma belle tu es servie .. aussitôt commandé , aussitot fait !!!!!!!!!!!!



Je vous souhaite a vous toutes mes amies un :

je vous laisse des articles si notre ami Ob fait bien son travail .........

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bon week end
Répondre
T
Et bien très bon we à tous ! Gros bisous
Répondre
T
Et bien très bon we à tous ! Gros bisous
Répondre
T
Et bien très bon we à tous ! Gros bisous
Répondre
L
profite bien de ton week end le collier est superbe mais comme tout ceux que tu fais enorme bisous reviens nous en pleine forme
Répondre
T
superbe ce collier .<br /> bon week end a la campagne et profites bien .<br /> bisous tinou66
Répondre
S
Bon week-end à toi, profite bien de ta campagne. J'espère que tu auras beau temps (pour l'instant, ici, il se joue de mes nerfs, alors du coup je blogue) ! Biz Sylvie
Répondre
M
super beau,j'adores<br /> bisous
Répondre
S
bon wekk-end à toi aussi!!<br /> kissouxxxxx
Répondre
V
et bien bon week-end à la campagne .très joli ton collier <br /> bisousbisous
Répondre
N
Passes un bon week-end Titimo....je pense que ton amie va faire la belle avec une telle parure ! Gros bisous. Nat
Répondre
A
tres joli ce collier<br /> bon week end campagnard<br /> gros bisous Timo
Répondre
N
un bon week end a toi ma pitchounne<br /> bises<br /> nini
Répondre
T
bon week end!!<br /> très joli ce collier<br /> bises
Répondre
P
superbe ton collier blanc et noir !!<br /> bon week-end rural...
Répondre
L
bonjour, bon vendredi et bonne campagne!!! profite bien j'espère que le soleil sera avec vous, BISES LILINE
Répondre
K
Coucou et oui deja vendredi ! cette semaine je ne l ai pas vu passer !! passe un tres bon week end j espère que tu aura beau !! gros bisous kaline
Répondre
A
olala c'est une pure merveille ce collier !!!!!!!<br /> elle va être ravie<br /> profite bien de ta campagne<br /> bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
C
Il est superbe.<br /> Bon week-end à vous aussi.<br /> Gros bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages