Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2010 1 01 /02 /février /2010 02:15
Gif Bonjour
bonjour a vous mes z'amis !!!

ce matin , je viens faire un bisou particulier a mon chéri qui souffle une bougie en plus ehhhhh oui !!! a y est tu m'as rattrapé !!!!!!!!!!!!! te voilà a 52 !!! hihihi !!! Gif Bon anniversaire
trés bon anniversaire on va y féter avec les jeunes ce soir .............
Gif Bon anniversaire
puis si vous le voulez bien , notre amie   titival  aussi souffle sa bougie........... alors amis " verseaux ...." Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!
Gif anniversaireGif Bonne semaine
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> avec retard, bon anniversaire monsieur titimo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bon anniversaire a ton cheri gros bisous a lui un sur chaque joue<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci pour ce gentil article , hier soir quand j'ai voulu venir te remercier impossible de mettre des commentaires ,OB a encore fait son malin jusqu'à ce matin .<br /> Bon anniversaire aussi à ton chéri<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> joyeux anniversaire a ton z'homme<br /> plein de joie et de bonheur<br /> bisous tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon anniversaire à Gyl, fais lui un bisous de notre part.<br /> <br /> Bisous à tous<br /> Marie-Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon anniversaire à ton zhom, tu lui fais de gros bisoux de ma part ! Biz Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou ma bichette, gros bisous, j'ai vu sur tes photos qu'il y avait encore beaucoup de neige là-haut!<br /> Un bisous particulier à Gilles, et pas de folies ce soir!!!<br /> pat<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> gros gros bisou a monsieur judith<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Joyeux anniversaire à Monsieur Titimo avec des bisous à tous les 2...bizzzzzzzz. NAT<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bon anniversaire mister Timo<br /> je vais aller le souhaiter à titival<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, et un très bon anniversaire a mon chouchou d'amour!!! des gros bisous LILINE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon anniversaire à ton amoureux ma titimo!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je lui souhaite un très bon joyeux anniversaire<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Joyeux anniversaire à monsieur Titimo !<br /> Et pleins de gros bisous, bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou Titimo tres bon anniversaire a ton cheri je lui souhaite plein de bonheur et de joie et plein de bonne choses !! amusez vous bien !! tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon anniversaire a ton chéri alors<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour titimo,<br /> un joyeux anniversaire à ton mari...<br /> bonne journée et soirée!!!<br /> bisous.<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon Anniversaire Gilles et gros bisous de nous 2<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bon anniversaire a Mr TITIMO<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci mr dadou et dame denise !!!! bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
A
<br /> ah super !!!!!!<br /> souhaite un très bon anniversaire à monsieur titimo de ma part et de celle de ronan !!!!<br /> bisoussssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages