Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2010 6 25 /12 /décembre /2010 21:25

gif

 

 

Bonsoir a tous ;;

gif

 

ce noêl tant attendu est fini ;;;;;;(((((  sniffffffffff

 

gifgif

j'espére que vous avez passés tous une belle journée entourés de tous les votres ........ surtout que vous n'avez pas eu trop de soucis sur les routes tant il a fait mauvais , froid , peu de neige mais surtout du verglas ........

et surtout que le pére nono vous a bien gaté .........

gif

 

moi , ce soir je suis triste .......... ben oui aprés deux belles journées féeriques ,  ( nous avons étés gatés pourris .....merci a mes jeunes .......) c'est le retour a la réalité , a la vie de tous les jours ............. maman devrait partir lundi et peut-etre iront nous faire un tour en hte  loire ...

 

 

je vous dis a bientot et belle soirée a vous tous !!!!!!!!!!!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bisous a toi et encore merci pour ton cadeau porte toi bien<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou<br /> <br /> dimanche j'étais à clermont fd, mes 3 filles étaient là, pour raison de faciliter on la fait ce jour là, en plus chritelle travaillait toute la journée le jour de noël chez le fleuriste dont j'ai<br /> t'avais parlé.<br /> <br /> passes une bonne semaine<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> et oui tant d'attente de travail de préparation pour une journée mais une belle journée en famille et biensur le père noel qui a gaté tout le monde<br /> gros bisous repose toi titimo et à bientot<br /> framboise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hé oui c'est fini!!! gros bisous ,à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou<br /> <br /> Un peu en retard je viens te souhaite de belle fête de fin d'année.<br /> <br /> Ici il neige on n'a 30 cm de neige et il fait très froid - 10<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bisousss<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> He oui Noël est déjà fini , demain le train train reprends ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> toutes les bonnes choses ont une fin ...mais c'est vraie que l'après noel a toujours un petit gout amer<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Et oui c est deja fini !! beaucoup de prepartion pour un court moment !! tres bon dimanche gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Capri c'est fini, euh non je crois que je m'égare là hihihi , et oui toutes les bonnes choses ont une fin sinon ça ne serait pas drôle,comme ça là on attend tous les prochaines retrouvailles...Chez<br /> nous encore de la neige dans les près mais plus sur les routes mais!!!!remplaçé par le verglas gla gla.... - 10 au thermomètre hou lala ça caille,moi je bouge pas de la maison,mon homme ira<br /> chercher notre fille ce soir ba oui y'en a qui travaille et en restauration pas beaucoup de repos mais c'est un choix,bon je parle je parle,bonne journée ma titimo,gros becs d'isa.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> joyeux noël pour toi et tous les tiens....<br /> <br /> de bonnes fêtes de fin d'année, de la joie dans les coeurs et la santé dans les corps a tous<br /> <br /> BISES LILINE<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages