Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2010 4 23 /12 /décembre /2010 21:42

 

Gif noel bonjour

 

 

 

Bonjour a tous ............

 

Joyeuses fêtes

 

je viens par ces quelques lignes vous souhaiter a toutes et tous un joyeux noêl ....

Une hotte , un père noel... Noel est là!!

 

j'éspére que vous étes bien sage et que le pére nono va bien vous gater ....

le père noel arrive

un conseil avec ce temps froid et glacial , n'oubliez pas de laisser une tasse de café avec un petit remontant du style rhum , kirsch ou en auvergne une bonne verveine du velay pour réchauffer ce bel homme rouge ............

 

 

je suis peu présente , mais j'espére devenir plus fidéle en 2011................

 

merci aussi a toutes les copines qui m'ont envoyées des enveloppes rebondies , vous allez bien vous reconnaitre .................merci , 1000000 fois merci ............

 

merci

 

JOYEUX NOEL ........... et bonnes fêtes !!!!!!!!!

 

Dans la nuit du 24 décembre.NOEL

bisous de noel

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Coucou ma chere Christine je te souhaite un tres joyeux Noel a toi ainsi qu a toute ta petite famille !! plein de gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un joyeux noel riche en fous rire , belles émotions et en chocolat !<br /> Bisous enneigés et festifs de ton caramel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi aussi je te souhaite un joyeux Noël et de très belles fêtes<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> joyeux noel<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je te souhiate un joyeux noel<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Un très bon Noël à toi aussi .<br /> Chez nous c la mirabelle , ça réchauffe bien le Père Noël ...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> joyeux noel<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> un très bon noel à toi aussi ma titimo et à toute la tite famille<br /> bisousssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Joyeux Noël à toi aussi et à toute ta petite famille - Biz Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> passe un très bon noel toi aussi chère titimo<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> joyeux noël à toi et ta famille<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> joyeux noel a toi également ma choupette ainsi qu' a ta petite famille !!<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages