Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2013 2 21 /05 /mai /2013 16:27

gifs...gifs...

 

bonjour !!

vous allez bien depuis tout ce temps ??

 

je en vais pas vous parler de la météo qui est partout la même mais rien a voir avec les états unis , une pensée a tous ces pauvres gens

 

je bricole a mon rythme mais il est comme la météo ...

 

j'en profite pour vous annoncer une " puce des couturiéres " , c'est la 1ére et pour cela allez voir mon amie ici  tout est indiqué

 

hier j'ai exposé a Polignac et revenue bien contente

 

les chocolats sont faits par mon fils Romain (sans emploi) qui occupe ces journées en travaillant le chocolat , résultat positif tout a été vendu et je pense qu'il va ouvrir une boutique en ligne

 

DSCF2076.JPG

 

 

 

DSCF2077.JPG

 

gif    gifs....

 

 

 

voici le lien   ici  en espérant qu'il va fonctionner celuici

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> super ,que ça ai bien marché pour vous!!bisous<br />
Répondre
A
<br /> Ok pas de souci !! chez nous soleil un peu ce soir mais froid !! gros bisous kaline<br />
Répondre
A
<br /> Coucou je suis super contente pour lui  , tu pourra nous donner l adresse de son blog et de sa boutique !!! gros bisous et bravo a lui !! kaline<br />
Répondre
T
<br /> <br /> je te donnerai quand il aura mis un peu mais pour l'instant tout part ....je suis contente pour lui c'est aprém il a plu ++++ pfffffff quand le soleil ??<br /> <br /> <br /> bisouxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou je suis trop contente pour toi !!! et pour ton fils oui il faut qu il ouvre une boutique  n oubli pas de nous donné le lien si il le fait !! gros bisous kaline<br />
Répondre
T
<br /> <br /> je te dirai kaline , il a créer sa boutique et son blog mais je lui ai tout vendu dimanche , il a une commande de chocolats a café et je suis allée lui aider ce matin<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je te souhaite un très bonne semaine<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> mélanie<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci a toi aussi bisouxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Belel exposition , joli travail<br /> <br /> <br /> bravo au xdeux artistes de la famille<br /> <br /> <br /> grosses bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci merci bonne nuit bisouxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour la pub Christine, tu es un amour. Et bravo à Romain qui a peut-être trouvé une vocation dans la fabrication de chocolats. Bisous à tous.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci christiane<br /> <br /> <br /> fais un article tout simple avec la pub je vais le transférer sur facebook avec un copier coller<br /> <br /> <br /> là ça ne me prend pas tout ton article<br /> <br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> belles expo, romain a des chances de bien travailler en ligne, on lui fera de la pub,<br /> <br /> <br /> dommage pour les puces, ca fait un peu loin de la bretagne, bisous a tous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci jeannette<br /> <br /> <br /> si tu as des visiteurs auvergnat sur ton blog tu peux relier la pub pour les puces c'est une amie qui l'organise<br /> <br /> <br /> je crois les doigts pour que romain puisse faire son loisir et mettre " du beurre dans les épinards "<br /> <br /> <br /> bisouxxxxxx ainsi qu'a marie et ton GG<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages