Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2013 3 24 /04 /avril /2013 08:40

  gif bonjour ( soleil )

 

bonjour a tous !!

le soleil est de retour , ça fait du bien même si ses passages sont brefs ...

l'envie de céer est aussi là , la fête des mamans approche, il faut garnir "le magasin " pour mon expo a polignac le 19 mai

bon mercredi et merci de votre fifélité

 

 

 

 

DSCF2056.JPG

 

 

 

 

DSCF2053.JPG

 

DSCF2051.JPG

 

 

bon mercredibisous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> moi j'aime beaucoup le bleu,et le vert de l'artcle d'avant!!bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci bisouxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir Titimo   j'espère que tu n'es pas fatiguée en ce moment ;<br /> <br /> <br /> je suis inquiète , je ne sais pas ce qui  se  passe      chez toi chez nous de vendredi matin il a plu sans arret jusqu'a samedi vers midi .<br /> <br /> <br /> de quoi nous démoralisé;<br /> <br /> <br /> en espérant  recevoir de tes bonnes nouvelles je te souhaite une bonne soirée , bisou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je t'envoie pleins de bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> c'est vrai que je suis bien comme le temps , on manque vraiment de soleil<br /> <br /> <br /> prends soin de toi a bientot de tes nouvelles<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> vraiment très joli!!<br /> <br /> <br /> je me ballade de page en page, et continue de découvrir ton superbe travail<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci mamiejo<br /> <br /> <br /> hélas quand tout a bugger j'ai perdu les trois quarts des photos<br /> <br /> <br /> bisouxxxxxxxx et prends soin de toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop sympa tes nouveaux sautoirs, j'adore les rouges avec les fleurs clay-gun ! Oh oui le soleil est bien là (et moi j'ai réussi à choper un rhume) ; il va falloir en profiter, ils annoncent de<br /> l'eau pour ce week-end ! Biz Sylvie<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> belle fin de semaine bisouxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Whaou !!! j adore le bleu il est trop beau !!! comme toujours tu fais des merveilles !! tres bonne journée gros bisous kaline<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci kaline<br /> <br /> <br /> je mets du soleil en bijoux lol !<br /> <br /> <br /> bisouxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> du soleil dans tes creas elles sont superbes <br /> <br /> <br /> un faible pour la 1iere<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz tinou66<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci tinou<br /> <br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de bien belles créas comme toujours,bravo titimo!!bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci bisouxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> encore de belles créations avec un petit faible pour les petites fleurs roses<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci bisouxxxxxx a vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ils sont très beaux bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo  ce matin j'ai du mal avec mon ordi  en ce moment c'est la panique .<br /> <br /> <br /> tes   bijoux sont magnifiques  bien coloré puisque le printemps  nous fait grise mine<br /> <br /> <br /> gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je t'envoie du soleil<br /> <br /> <br /> gros bisouxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Christine, je vois que tu continues à bien travailler. Bisous.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci bonne journée bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Comment vas-tu ?<br /> <br /> <br /> Tes colliers sont très ensoleillés<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Marie-Hélène<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci marie tu ne bosses pas ??<br /> <br /> <br /> bisouxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime bien ceux avec les fleurs<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci bisouxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages