Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2011 2 14 /06 /juin /2011 18:45

bonsoir a tous !!!


me revoilà pour une courte semaine ............. je ne vois pas passer les journées ; de retour ce matin , je suis encore dans les confitures , je suis en train de finir de faire cuire la fraise , c'est bon , mais quel travail !!!!!!!!

je vais chercher maman qui  a un RDV fin de semaine , donc je pense que je serai peu présente ...........


merci pour tous vos messages , je viens de vous lire mais hélas pas trop le temps de laisser une trace ..........


a vous tous mes amis de gros bisouxxxxxxxxxxxxx

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Alors bonne confiture et de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon courage pour tes confitures, c'est sur qu'il y a beaucoup de boulot mais au final c'est tellement meilleur que celle du commerce.<br /> <br /> <br /> Pleins d'ondes positives pour ta maman.<br /> <br /> <br /> Gros bisouxxxxx et bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou Titimo prend ton temps tu reviendra quand tu pourra on sera la !!! tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> miam , la confiture de fraises  bon courage<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Une douce pensée pour toi. Grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Tu vas comment.???<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée à toi<br /> <br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> bonne confitures,moi aussi j'en ai fait 18 pots de fraises...<br /> <br /> <br /> passe une bonne semaine.bisous<br /> <br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> plein de bisousssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages