Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2011 1 20 /06 /juin /2011 17:21

Bonsoir

 

 

Bonjour ou plutôt bonsoir !!!

 Séparateur

ça va bien ??? il fait trés chaud ce soir , 33 et ce matin un petit 6 ou 7 ..... notre organisme est costaud ......

 

hier je suis allée faire une expo ..... il faisait si froid que je suis rentrée a midi ... en plus pas de monde ... alors je me suis dis " va te mettre au chaud avant de prendre la créve .."

 

pour moi , semaine courte , je repars jeudi , samedi mon tit frére souffle ses 50 bougies , une centaine de personnes ..... faut bien lui donner un coup de main ...........

voici les derniers nés !!!! y en encore ...............

photos-6-6314.JPG

 

photos-6-6315.JPG

 

 

Bonne Semaineet grosBisous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> decidement j'adore ce montage!tu nous fais un petit tuto quand?moi j'arrive pas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour  Titimo les autres bijoux de ta fabrication sont jolis ; mais cela sont le top du top<br /> <br /> <br /> tu as bien fais de te mettre à l'abri   la santé est précieuse<br /> <br /> <br />  je souhaite à ton petit  frère beaucoup de bonheur  ainsi qu'une trés bonne santé ,<br /> bonne journée bisouxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Passes un bon mercredi et repose toi avant ton week-end de fête.<br /> <br /> <br /> Gros bisouxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tu es toujours partie toi <br /> <br /> <br /> ici depuis une semaine c'ets pluie et fraicheur ...beurk<br /> <br /> <br /> j'adore tes nouvelles créations<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te souhaite une bonne semaine<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> le mauve est vraiment superbe j' aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée ma choupinette<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonsoir titimo<br /> <br /> <br /> wwaaahouuuu le collier bleu est super beau!!!!<br /> <br /> <br /> passe un bon grand week end.bisous<br /> <br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> vraiment très jolis ces modèles !!!<br /> <br /> <br /> ça change c'est très sympa<br /> <br /> <br /> ici aussi chaud froid c'est penible<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée et amuses toi bien<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Celui dans les tons de bleu est vraiment très beau! Bizz ma Titimo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ha la chance chez noux c est gris et pluvieux , et froid en plus beurkk !! tres joli tes creations comma d habitude !! tres bonne soirée bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages