Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2010 1 08 /11 /novembre /2010 12:56

 

Bonjour.

 

Bonjour a vous tous !!

 

 

voici quelques nouvelles qui ne sont pas au top du mieux , je ne veux pas me faire plaindre , loin de là , mais j'accumulle les soucis et le ras le bol ............quand tout ira mieux ???? dites le moi ???

 

 

pour tout vous dire , la semaine derniére j'ai fait une grosse réaction a la cortisone .......... eh oui , un simple écard de régime et voilà ........... je suis allée manger dans la famille lundi dernier et j'ai mangé un pot au feu salé ..............en même temps on ne me l'a pas mis dans le bec !!! mais en petite fille bien élevée , je n'ai pas voulu amener ma gamelle ( chose que je vais faire maintenant ) ni dire de me faire un plat sans sel pensant  que .......j'aurai quelque chose , j'améne toujours mon pain et mon fromage , heureusement ..........

 

l'histoire fait qu'en 2 jours , j'ai pris entre 4 et 6 kgs d'eau qu'il faut maintenant ellimimer , trés dur et surtout trés fatigant .......... je vais voir le bout du tunnel quand ???????? j'allais trop bien pour que ça dur ......

 

merci a vous de vpos gentils commentaires , je ne vous oublie pas , mais pas de courage pour laisser des comms

 

 

a bientot et gros bisouxxxxxxxxx

A bientôtBises

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> oh la la ma titimo je te souhaite pleins de courage je t'embrasse fort et pense bien a toi courage<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> soigne toi bien<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est vrai qu'on n'ose pas toujours dire aux gens qui nous invite mais là il s'agit de ta santé d'abord et je pense que les gens comprendront<br /> bon courage<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> courage tu vas t'en sortir<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> courage ,je penses bien à toi depuis ma Bretagne!<br /> grooooos bisouuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'espère que ça va vite s'arranger. Bon rétablissement. Prends soin de toi.<br /> Bisous, bonne semaine, à +++<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Oh zut alors, et tu n'as pas téléphoné.<br /> Je t'embrasse<br /> Bisous<br /> Marie-Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> coucou titimo<br /> allez courage le tunnel n'est pas loin. C'est sur le régime c'est strict mais tu t'y tiens quand meme sauf une fois et oui mais maintenant tu le seras pour la prochaine fois. Allez nous sommes de<br /> tout coeur avec toi<br /> bisous<br /> framboise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> courage ma titimo je pense tres fort a toi gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bon courage a toi<br /> gros bisous du sud tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh la la, ma pauvre ! Tu peux le dire que tu les accumules. Je n'aurai jamais pensé que l'on puisse avoir une réaction pareille, bigre !!!! Les jours et les mois ne se ressemblent pas, bon courage<br /> ! Biz Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> plein de pensées pour toi ma titimo<br /> je t'embrasse fort<br /> bisoussssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui pas facile de ramener"sa gamelle" quand on est invité .<br /> Surtout fais bien attention maintenant à ce que tu manges, quitte a le signaler a la cuisinière avant d'accepter l'invitation .<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bon courage<br /> bisous Timo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ma pauvre titimo, je comprends bien que tu ne voulais pas non plus blesser la personne en arrivant avec ton assiette mais c'est toi qui paye après.<br /> Repose toi et t'inquiètes pas pour les visites sur les blogs, il y a plus important.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ma pauvre Christine tu n as vraiment pas de chance , j espere que ça va s arrangé tres vite c est sur que ce n est pas drole si tu dois faire attention a tout ce que tu mange !! tres bon courage<br /> gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de titimo
  • : voici mon univers.. je vais vous présenter au fil des jours mes créations en pâte polymére , surtout des bijoux je fais aussi un peu de home déco je suis une adepte de la campagne en hte loire ou nous faisons notre maison pour la retraite hélas aussi je vais me confier lorsque ma santé est basse et c'est le cas réguliérement , je souffre d'une maladie auto-immune et je fais assez souvent des "poussées" merci de passer me visiter
  • Contact

Profil

  • titimo
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils 
 j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot;
 aide soignante ne travaillant plus  pour raison médicale .
 Je viens de créer ma boutique :
 http://fr.dawanda.com/shop/titimo 
 bonne vi
  • mariée , 56 ans , 2 grands fils j'aime tout ce qui est loisirs créatifs et surtout la pâte &quot; fimo &quot; aide soignante ne travaillant plus pour raison médicale . Je viens de créer ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/titimo bonne vi

Ma boutique en ligne

Recherche

Archives

Pages